Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashlee Simpson : Très enceinte, mais toujours lookée pour une sortie en famille

Exclusif - Ashlee Simpson, très enceinte, fait du shopping dans une station essence avec son mari Evan Ross et son fils Bronx à Calabasas, le 10 mai 2015 
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ashlee Simpson, très enceinte, fait du shopping dans une station essence avec son mari Evan Ross et son fils Bronx à Calabasas, le 10 mai 2015 

Dans quelques semaines, elle accouchera d'une petite fille mais en attendant, Ashlee Simpson profite de son mari Evan Ross et de son fils Bronx (6 ans, fruit de son union passée avec Pete Wentz). À 30 ans, la chanteuse américaine a été photographiée alors qu'elle sortait d'une station-service le jour de la fête des Mères aux États-Unis. Très enceinte, la jeune femme a aussi passé la semaine à faire les boutiques avec son mari de 26 ans dont le dernier film, Just Before I Go, vient de sortir.

La première a eu lieu le mois dernier et les deux parents n'ont pas manqué de s'y rendre malgré la grossesse de la jolie blonde. L'occasion pour Ashlee, interviewée sur place par les journalistes de People, de parler un petit peu plus de cette seconde grossesse.

"C'est différent pour chaque enfant et ça me semble tout nouveau car cela fait six ans [depuis la première grossesse], alors je me dis que c'est reparti, il va falloir que j'apprenne à nouveau à changer des couches", a plaisanté la soeur de Jessica Simpson, tandis qu'Evan s'enthousiasmait de sa future paternité.

"C'est déjà merveilleux. La plupart du temps, la nervosité, ce n'est rien d'autre que de l'excitation et j'ai vraiment hâte. C'est la chose la plus incroyable que je puisse imaginer, je suis impatient", a fait savoir le fils de Diana Ross au tabloïd américain.

Prévenant et attentionné, il passe le plus clair de son temps auprès de sa femme enceinte et ne manque pas de l'accompagner à ses séances de sport hebdomadaires chez la coach préférée des stars, Tracy Anderson. "Le plus drôle, c'est que mes deux garçons s'entraînent aussi maintenant. Ils font des exercices nouveaux à chaque fois, c'est génial, a-t-elle expliqué en rigolant. Je reste assise pendant qu'ils font le plus dur."

Si le petit Bronx met du coeur à l'ouvrage, la chanteuse américaine n'a pas manqué de préciser que le petit garçon avait lui aussi hâte que sa petite soeur vienne au monde. Un événement qui ne devrait maintenant plus tarder.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel