Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Greene divine, Caterina Murino rayonnante... pour le plus célèbre duo de mode !

La Fashion Week de Milan a offert de fabuleux défilés de marques prestigieuses comme Versace, Gucci, Roberto Cavalli, Max Mara, Prada : les stars se sont bien entendu ruées sur les front rows afin de ne rien manquer des tenues branchées, ultra bien travaillées et parfois même précieuses qui brilleront tout au long de cette année.

L'un des derniers défilés de Milan, et pas des moindres, n'était autre que celui du célèbre duo italien Domenico Dolce et Stefano Gabbana, qui nous a offert hier un retour aux fondamentaux en présentant sa collection automne-hiver 2010-2011, avec un show baptisé "Sicily - Sartorial - Sensual" qui mettait en avant le style sicilien, les vêtements faciles à porter, et le sensuel sans modération... Pour admirer ce travail, de nombreuses célébrités avait fait le déplacement : ainsi, nous avons donc pu voir la styliste américaine Rachel Zoe, toujours aussi tendance et aux aguets de la moindre nouveauté, qui n'a pas hésité à marquer ses préférences en arrivant avec le fameux sac Birkin de chez Hermès au coude !

Nous avons également pu croiser la jolie comédienne Margaret Made et la sublime Caterina Murino, qui ont toutes les deux été subjuguées par ce qu'elles ont vu !

Mais celle qui ne cesse de faire sensation depuis son arrivée à Milan, c'est bel et bien la belle Ashley Greene, que l'on connaît aussi sous le nom d'Alice Cullen dans la saga Twilight ! Après avoir fait tourner les têtes en mode "purple girl" à l'occasion du défilé de Giorgio Armani (styliste qui a récemment concocté les tenues de scène de Lady Gaga), puis au restaurant Alle Langhe, où elle est allée se restaurer ensuite, c'est pour Dolce & Gabbana qu'Ashley est arrivée en beauté dans une charmante robe fleurie portée avec des ankle boots à bouts ouverts simplement au top.

Demain s'ouvrira la Fashion Week parisienne, l'une des plus prisées au monde, et bien évidemment les people de tous horizons seront au rendez-vous... Peut-être qu'on aura de nouveau le plaisir de la revoir !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel