Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Tisdale : Boudée par le cinéma, elle retourne... à la case départ !

4 photos
Lancer le diaporama

Ashley Tisdale est l'une des seules révélations de la High School Musical à ne pas vraiment avoir eu de grosse proposition cinématographique après la trilogie Disney... Vanessa Hudgens a tourné College Rock Stars, Beastly ou encore Sucker Punch, quand Zac Efron a hérité de 17 ans encore ou Le Secret de Charlie, actuellement en salles.

Certes, Ashley s'est récemment rendu au Canada pendant plusieurs jours, au printemps dernier, pour tourner le pilote de la série Hellcats dans laquelle elle pourrait décrocher le premier rôle. Mais le grand écran, ce n'est pas encore pour tout de suite puisqu'elle s'apprête à investir à nouveau le petit écran avec un téléfilm.

Celle qui était photographiée, en pleine séance de shopping ce vendredi 12 novembre, près du centre commercial Barney's à Los Angeles, dévoilait il y a quelques jours la bande annonce du film Sharpay's Fabulous Adventure. Un téléfilm qui se concentre sur le personnage de Sharpay Evans, qu'elle interprète dans la saga High School Musical. Après l'obtention de son diplôme à la HSM, l'imbuvable Sharpay (toujours inséparable de son yorkshire) part à la recherche d'un rôle dans une comédie musicale à Broadway... Un directeur de casting lui arrange une audition après avoir vu une de ses prestations avec son chien, Boi. La route sera semée d'embuches pour Sharpay qui va rapidement déchanter !

Ashley Tisdale mettra également ses talents de chanteuse à profit puisqu'elle devrait interpréter la bande originale du film.

Regardez la bande annonce américaine sans plus attendre : diffusion à la télévision américaine prévue pour le 11 mars 2011 !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel