Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Tisdale se tape la honte à cause de David Caruso !

13 photos
Lancer le diaporama

Il y a parfois des humiliations dont on souhaiterait qu'elles se produisent dans un cadre strictement privé. Oui mais voilà, quand on est connu, autant faire une croix sur ce voeu pieux. Alors qu'elle arrivait à l'aéroport de Los Angeles, le 5 septembre 2013, la jeune et jolie Ashley Tisdale a eu la honte de sa vie en se faisant éjecter d'une voiture dont elle pensait pouvoir faire usage alors qu'il s'agissait de celle qui attendait... l'acteur David Caruso !

Ashley Tisdale, ex-star Disney depuis son rôle de peste dans la trilogie High School Musical, a cru que l'énorme van noir qui attendait à l'une des portes de l'aéroport LAX de Los Angeles était là spécialement pour elle et s'est précipitée à l'intérieur, sac à dos Louis Vuitton sur les épaules, pour éviter les photographes. Problème, au bout de quelques secondes un individu pas franchement du genre déconneur a ordonné à la jeune femme, et à l'amie qui l'accompagnait, de descendre de la voiture car elle était réservée pour quelqu'un de plus important : David Caruso, bien connu dans le milieu pour son tempérament un peu diva en tournage. En effet, quelques minutes plus tard, l'acteur star de la série Les Experts : Miami faisait son apparition, prenant la peine de signer des autographes à un fan. Très gênée, Ashley Tisdale s'est alors engouffrée dans la voiture suivante.

Arrivée en solo sous le soleil de la Californie, laissant son fiancé Christopher French à ses occupations, Ashley Tisdale ne manquera pas de raconter la scène à sa meilleure amie Vanessa Hudgens, avec laquelle elle joue dans la télé-réalité Vanessa & Ashley : Inner Circle, diffusée sur la chaîne E!.

Thomas Monett

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel