Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Tisdale, vraiment au naturel : De sortie pas maquillée et en pyjama

Exclusif - Ashley Tisdale et son mari Christopher French vont voir l'avancement des travaux de leur nouvelle maison à Encino, le 2 juillet 2015. 
29 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ashley Tisdale et son mari Christopher French vont voir l'avancement des travaux de leur nouvelle maison à Encino, le 2 juillet 2015. 

Ashley Tisdale fêtait son 30e anniversaire cette semaine et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas toujours des plus apprêtée. Bien au contraire, la chanteuse américaine, photographiée avec son mari Christopher French alors qu'elle se rendait sur le chantier de sa maison pour vérifier l'avancée des travaux, est apparue presque négligée. Vêtue d'un ensemble de jogging gris et les cheveux relevés en un chignon ébouriffé, Ashley Tisdale nous a habitué à mieux niveau look. Espérons que l'interprète de Hot Mess fera meilleure figure lors de sa prochaine sortie en public.

Après avoir tenu le rôle principal de la série Hellcats, la star de High School Musical s'apprête enfin à revenir sur le devant de la scène. La jolie blonde est de retour sur les écrans de télévision avec Clipped, une sitcom qui se concentre sur un groupe d'amis qui, après avoir été à l'université ensemble, se retrouve à travailler dans un salon de coiffure de Charlestown, dans le Massachusetts.

"Cette saison consistera principalement à découvrir les personnages et qui ils sont vraiment. C'est tout de même très drôle. Je pense que les gens vont mourir de rire", a-t-elle confié lors d'une interview pour Entertainment Weekly. Ashley interprète Danni, une coiffeuse qui a toujours le béguin pour celui qui a été son cavalier le soir du bal de promo. Et vraisemblablement, elle est plus douée pour jouer la comédie que pour couper les cheveux des figurants.

"Lors du tournage du pilote, j'avais vraiment confiance en moi. Je me sentais très à l'aise grâce à toutes ces années passées dans des salons de coiffure. Je pensais avoir appris de ceux qui me coupaient les cheveux, a-t-elle raconté. Une des actrices portait une perruque et je lui ai dit que je pouvais rafraichir un peu sa coupe si elle voulait, parce que j'avais appris deux ou trois trucs. Quand elle est venue me chercher la fois d'après, elle m'a toute suite prévenu qu'elle ne voulait plus jamais que je lui touche les cheveux. Elle sortait de chez son coiffeur, et il lui avait fait promettre de ne plus jamais me laisser faire."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel