Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens : Au top et complice avec sa ravissante petite soeur Stella

37 photos
Lancer le diaporama
Les Young Hollywood Awards à Los Angeles le 27 juillet 2014

Hollywood célèbre ses jeunes talents avec la bien-nommée soirée des Young Hollywood Awards, qui s'est déroulée le 27 juillet à Los Angeles. Une foule de vedettes du petit et du grand écrans se sont succédé sur le tapis rouge, mais il faut bien avouer que l'arrivée de Vanessa Hudgens a concentré l'attention de tous les photographes pendant un bon moment. L'héroïne sexy de Spring Breakers a reçu le prix "Trendsetter" (elle est manifestement maîtresse de la tendance).

Pour briller, Vanessa Hudgens a choisi un ensemble très seventies, composé d'un top de la marque Bongo et d'un pantalon large Badgley Mischka. À ses côtés, pas d'Austin Butler, son chéri, mais sa petite soeur, Stella Hudgens. Non loin d'elles, se trouvait une grande amie de Vanessa, Ashley Tisdale. Les deux stars de High School Musical avaient été remarquées au mois de mai sur un yacht, pour fêter entre filles le mariage prochain de la jolie Ashley avec Christopher French.

La soirée des Young Hollywood Awards a été animée par Kelly Osbourne, qui affichait joyeusement sa coupe de cheveux excentrique et sa bonne humeur. Ariel Winter, révélée par la série Modern Family, a fait partie des personnalités qui ont obtenu un prix, tandis que Bella Thorne (Shake It Up) a choisi de venir et de poser accompagnée de son amoureux, Tristan Klier.

Dans cet océan de ravissantes demoiselles dans lequel Jessica Lowndes (90210) et la vedette de télé-réalité Audrina Patridge nagent sereinement, on pourra néanmoins citer la présence de quelques vedettes masculines, telles que Kellan Lutz (Twilight), Mark Ballas, chanteur et danseur qui doit beaucoup sa notoriété à Dancing with the Stars (édition américaine) ou encore Pablo Schreiber, que les amateurs des séries The Wire et Orange Is the New Black connaissent bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel