Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alanis Morissette et Ashley Tisdale : Deux chanteuses amoureuses, face à Pink

61 photos
Lancer le diaporama
Soirée ELLE Music à Hollywood le 20 mai 2015, avec notamment Alanis Morrissette, Pink, Ashley Tisdale et Victoria Justice.

Le magazine Elle a mis les femmes du monde de la musique à l'honneur lors d'une soirée qui leur était consacrée.

En tête, la chanteuse Pink, récemment critiquée pour sa prise de poids, venue sans son mari Carey Hart. À 35 ans, la chanteuse américaine a longtemps dominé le monde du R'n'B avec plus de 40 millions d'album vendus dans le monde, avant de se consacrer à sa vie de famille et à sa petite Willow (bientôt 4 ans).

Présentée par la rédactrice en chef du magazine, Robbie Myers, la soirée comptait aussi parmi ses invités Alanis Morissette et son mari Mario Treadway. La chanteuse américaine de 40 ans s'est produite sur scène, de même que Banks et Tinash. Ashley Tisdale était elle aussi venue accompagnée puisqu'elle a été photographiée avec son mari Christopher French.

Le couple précédait la belle Brittany Snow, venue faire la promotion de sa nouvelle campagne Love Is Louder qui vise à lutter contre les brimades sur le Net. "Pendant des années, quand j'étais plus jeune, j'ai laissé les propos négatifs des autres influer sur ma vie. Ce que j'ai appris, c'est qu'il est très important de trouver le bon réseau qui pourra vous soutenir et vous aider à vous concentrer sur les choses positives de la vie, et pas cette petite voix négative qui raisonne dans votre tête", a confié la chanteuse américaine de 29 ans au magazine People. Une initiative courageuse et exemplaire.

Bella Thorne, la starlette de Disney Channel, était elle aussi de la partie. À 17 ans, elle est venue sans son petit ami actuel, Brandon Lee, qui n'est autre que le fils de Pamela Anderson. Debby Ryan, qui fait aussi partie de la franchise Disney, assistait aussi à cette soirée et n'a pas manqué de poser avec sa copine Hayley Kiyoko qui avait joué dans Les Sorciers de Waverly Place avec Selena Gomez.

Anna Camp, de la série True Blood, figurait elle aussi parmi la liste des prestigieux invités, de même que Victoria Justice, Bitsie Tulloch, Bree Turner et Maria Menounos.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel