Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink, blessée par les critiques sur son poids : ''Je ne suis qu'un être humain''

Pink à la 63ème soirée annuelle de "BMI Pop Awards" à Beverly Hills, le 12 mai 2015 
23 photos
Lancer le diaporama
Pink à la 63ème soirée annuelle de "BMI Pop Awards" à Beverly Hills, le 12 mai 2015 

Ce n'est pas parce qu'on est une star qu'on est indifférente à ce que pense le reste du monde. Et ce n'est pas Pink qui dira le contraire.

Le mois dernier, la chanteuse américaine de 35 ans était violemment critiquée par les internautes qui s'en sont pris à ses quelques kilos superflus. Des rondeurs nouvelles pour la maman de Willow (4 ans) qui n'avait pas manqué de répondre immédiatement de manière plutôt acerbe. Mais si l'on pensait que Pink en resterait là, c'était mal la connaître !

"Je ne supporte pas ce genre d'agression. Je ne l'ai jamais supporté. Je ne suis pas du genre à me laisser tyranniser. Je ne vais pas rester là et regarder les autres me persécuter", a-t-elle asséné aux journalistes d'Entertainment Tonight lors de la soirée des BMI Pop Awards.

Connue pour ses chansons aux paroles affûtées, l'interprète de Stupid Girls entend bien transmettre cette facette de sa personnalité à la petite fille qu'elle a eue avec son mari Carey Hart. Mais si elle a un fort caractère, elle n'est pas pour autant dépourvue de sensibilité. "J'élève une petite fille, et je suis une femme. J'ai des sentiments. Les gens pensent peut-être que je m'en fous et que je suis forte, solide comme un roc, mais je ne suis qu'un être humain", a-t-elle précisé.

Alecia Moore de son vrai nom s'est même demandé comment les gens avaient osé penser que faire des commentaires déplacés à propos du poids de quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas ne serait pas grave. "Je pense que les gens se trompent complètement. Ils pensent que leurs opinions comptent et ont un impact sur mon poids, je ne sais pas pourquoi ils se donnent tout seul autant de crédit, s'est-elle étonnée. Ma vie est remplie, j'adore la bouffe et j'aime vraiment cuisiner. J'aime vivre. Ça me procure une joie énorme."

Pink qui milite activement pour la PeTA a aussi tenu à rappeler qu'elle était "parfaitement heureuse" avec son corps, n'en déplaisent à ses détracteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel