Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Ashton Kutcher face au drame : Témoin dans le meurtre de son ex-petite amie

Ashton Kutcher face au drame : Témoin dans le meurtre de son ex-petite amie
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Ashton Kutcher est un jeune papa qui a une mission délicate. Il se prépare à témoigner au cours du procès de Michael Thomas Gargiulo, accusé d'avoir tué, il y a quatorze ans, la petite amie de l'époque de l'acteur, Ashley Ellerin. Selon les informations des médias américains, la star de 36 ans devrait se rendre au tribunal dans les prochains mois.

Les faits remontent au début des années 2000. Ashton Kutcher sortait avec la jeune Ashley Ellerin, 22 ans, qui a été mortellement attaquée dans sa demeure, à Los Angeles. Le riche héros de Mon oncle Charlie doit témoigner pour apporter des preuves dans ce procès pour meurtre, notamment parce qu'il avait été en contact avec la jeune femme le jour où elle a perdu la vie. À l'époque, le comédien jouait dans la série That 70s Show, où i la justement rencontré celle qui deviendra la mère de son enfant (Wyatt Isabelle, née en septembre dernier) et peut-être son épouse secrète, Mila Kunis.

Étudiante, Ashley tentait à l'époque de percer dans le mannequinat. Le jour de son décès, elle avait appelé son amoureux pour savoir s'il voulait regarder la cérémonie des Grammy Awards avec elle, mais ils avaient finalement décidé que le jeune homme lui rendrait visite plus tard, dans son bungalow à Hollywood. Après l'avoir appelée à deux reprises sans réussir à la joindre, Ashton Kutcher s'était rendu chez elle. Les lumières étaient allumées, sa voiture était garée, il était donc certain qu'elle y était. N'obtenant pas de réponse en frappant à sa porte, il a regardé par la fenêtre et cru voir du vin sur le sol. Pensant qu'elle était fâchée, il a fini par partir. En réalité, ce qu'il avait pris pour du vin était le sang d'Ashley qui venait de recevoir 35 coups de couteau. Le meurtrier a été arrêté grâce à des tests ADN. Depuis, l'ex de Demi Moore a très peu parlé de la mort de son ancienne petite amie. Son témoignage est primordial pour déterminer l'heure du décès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image