Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Assassinat de Nipsey Hussle : Le suspect mis en examen plaide non coupable

Eric Holder, accusé du meurtre de Nipsey Hussle et de tentative de meurtre sur deux amis du rappeur, nie les faits ! Le jeune homme a fait sa première comparution au tribunal depuis son arrestation. Il est représenté par un célèbre avocat...

La planète Rap est en deuil. Elle pleure toujours la mort de Nipsey Hussle et suit l'avancée de l'enquête avec attention. Son assassin présumé a été arrêté et inculpé. Eric Holder, 29 ans, a plaidé non coupable et nie les faits qui lui sont reprochés.

Eric Holder a été arrêté ce mardi 2 avril, deux jours après le décès de Nipsey Hussle. Immédiatement placé en détention, l'assassin présumé du rappeur a fait sa première comparution au tribunal jeudi 4 avril. La procureur du comté de Los Angeles l'a mis en examen pour meurtre (sur Nipsey Hussle), deux tentatives de meurtre sur les deux amis du défunt blessés par les tirs et détention d'une arme à feu par un délinquant.

Eric Holder a plaidé non coupable. Sa caution est de 5 millions de dollars (près de 4,5 millions d'euros). En attendant sa prochaine audience, le 10 mai, il a été placé à l'isolement, car la police craint que ses codétenus ne cherchent à venger Nipsey Hussle.

Il est représenté par Chris Darden, célèbre avocat de l'accusation lors du procès pour double meurtre d'O.J. Simpson en 1994.

La justice est persuadée qu'Eric Holder est l'auteur de l'assassinat de Nipsey Hussle (de son vrai nom Ermias Joseph Asghedom), un crime filmé par des caméras de surveillance. Les deux hommes se connaissaient et se sont croisés devant la boutique de Nipsey, The Marathon Clothing. Le rappeur s'y était rendu sans ses gardes du corps. Il devait retrouver deux amis, Kerry Lathan et son neveu Shermi Cervabta Villanueva, et comptait offrir au premier, tout juste sorti de prison, des vêtements de sa marque.

Nipsey aurait demandé à Eric Holder de quitter les lieux, en raison de sa précédente collaboration supposée avec les autorités dans une affaire criminelle passée. Vexé, Eric serait parti chercher une arme. À son retour, il aurait tiré sur Nipsey Hussle et les deux personnes qui l'accompagnaient.

Nipsey a reçu six balles, dont une à la tête. Le fiancé de l'actrice Lauren London et papa de deux enfants a été déclaré mort dimanche 31 mars, dans l'après-midi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel