Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Astrid Poubel : Topless, la jeune maman exhibe son corps de rêve

C'est la brune incendiaire de la télé-réalité française. Révélée en 2010 dans L'Ile de la Tentation 8 puis dans son passage très remarqué dans Les Anges de la télé-réalité saison 1, Astrid Poubel est depuis devenue incontournable sur le petit écran. Mais aussi sur papier glacé où elle exhibe régulièrement sa plastique de rêve comme dans le dernier numéro du magazine Entrevue, dont elle truste la couverture topless et à qui elle a aussi fait quelques confidences...

Maman d'une petite Chelsea depuis mars 2012, Astrid Poubel n'a visiblement eu aucun problème à conserver son corps de rêve. Dans les pages du magazine, elle s'affiche ainsi en sous-vêtements sans aucun complexe et exhibe ses interminables jambes bien connues des fans de télé-réalité. "J'ai confiance en moi", explique-t-elle, et on veut bien la croire au vue de son corps de déesse qu'elle montre également dans un calendrier de Clara Morgane. Mais sa grossesse a tout de même apparemment laissé quelques traces. "Je vais refaire mes seins pour la deuxième fois car après ma grossesse, ce sont des gants de toilettes ! Ce n'est pas un gros complexe mais j'en ai marre d'acheter des push-up...", rigole-t-elle.

Si elle est connue pour son franc-parler et ses nombreux clashs - on se souvient notamment de sa rivalité avec Amélie dans Les Anges saison 1 -, Astrid Poubel a tout de même quelques limites en matière de télé-réalité, et encore plus depuis qu'elle est maman. "Oui, je ne couche pas devant les caméras. Je ne vais jamais au-delà des bisous", explique la superbe brune, venue récemment mettre un peu de piment dans L'Ile des Vérités 3 sur NRJ12. Celle qui porte la frange comme personne assure même désormais privilégier sa vie de famille. "Maintenant que je suis maman, je fais attention à ce que je fais", ajoute celle qui est aujourd'hui célibataire, pour le plus grand bonheur de la gent masculine.

Une gent masculine qui en sait finalement peu sur elle malgré ses nombreuses apparitions télé. Et pour une fois, Astrid a décidé d'en dire un peu plus son passé. "Je n'ai pas eu une enfance facile", confie-t-elle ainsi. Car en plus de se trouver "pas vraiment jolie" à l'époque, elle a longtemps dû subir les moqueries liées à son nom. Un nom qu'elle assume désormais. "Il n'y a que les gamins et les débiles que ça amuse encore... Et puis, il y a pire que Poubel, non ?", lance celle qui a désormais pris une belle revanche sur son passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Vincent Niclo raconte comment il a survécu à une impressionnante attaque de requins- 27 novembre 2019, sur TPMP.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel