Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Astrid Veillon forcée de maigrir ? Son calvaire lors du tournage d'Extrême limite

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
La comédienne Astrid Veillon vient de faire des confidences ahurissantes ! Invitée dans le podcast de "Télé 7 Jours", la star de 'Premiers baisers" et "Le miel et les abeilles" a confié qu'elle a été obligée de perdre du poids pour les besoins d'un rôle.

Elle a laissé une empreinte dans l'univers de la télé. Astrid Veillon s'est fait connaître du grand public en jouant dans les séries cultes des années 90 Premiers baisers et Le miel et les abeilles. Et si la maman de Jules, 11 ans, se fait un peu plus rare aujourd'hui, elle a beaucoup des choses à raconter ! Invitée dans le podcast du magazine Télé 7 Jours, Sériconique, l'actrice qui soufflera ses 50 bougies le 30 octobre prochain, a fait des révélations concernant ses débuts à la télévision.

De 1994 à 1999, elle tourne dans la série Extrême limite, diffusée sur TF1. Dans ce feuilleton inspiré des productions américaines de l'époque, et qui se déroule au sein d'une académie de sport, elle incarne Paloma durant les 104 épisodes.
Si ce programme révèle de nombreux talents comme Vincent Niclo,Tonya Kinzinger ou encore Marion Cotillard, Astrid Veillon ne semble pas en avoir gardé un bon souvenir.

"En jouant dans Extrême limite, j'ai découvert les tables régies. Sur les plateaux, on attend beaucoup entre deux prises, et j'ai commencé à manger régulièrement", explique la comédienne qui s'est installée à Aix-en-Provence en 2007 et est séparée de son compagnon, Gilles.

Cette petite et mauvaise habitude qui n'a pas été du goût de la production, à en croire Astrid Veillon ! "J'ai eu carrément des fax - à l'époque c'était des fax - qui demandaient à ce que j'arrête de manger, parce que j'avais vraiment grossi", affirme-t-elle à nos confrères. Avant d'ajouter : "Ça a créé beaucoup de problèmes auprès de TF1, je crois. Je n'étais pas le stéréotype de la belle pépette toute fine."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image