Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Astrid Veillon se met à nu et raconte les premières fois

Astrid Veillon et Belen Lorenzo lors du filage de la pièce Ma Première Fois au Théâtre Michel le 18 janvier 2012
22 photos
Lancer le diaporama
Astrid Veillon et Belen Lorenzo lors du filage de la pièce Ma Première Fois au Théâtre Michel le 18 janvier 2012

Dans deux mois, "le petit miracle" d'Astrid Veillon fêtera ses 2 ans. Et depuis la naissance de Jules, la comédienne se fait rare, mis à part quelques apparitions durant l'été et des sorties pour soutenir des associations caritatives. Mais en ce début d'année 2012, Astrid Veillon, qui a fêté ses quarante printemps en octobre, s'apprête à remonter sur les planches... Et c'est le théâtre Michel qui a décroché la signature de l'actrice.

Depuis le 19 janvier, elle joue dans la pièce Ma première fois, aux côtés de Belen Lorenzo, David Macquart et David Tournay, directement inspirée de la célèbre pièce de Ken Davenport. Tout commence en 1991 lorsque le site MyFirstTime est créé par Peter Foldy et Craig Stuart, permettant aux internautes de raconter leur première fois (sexuelle, bien évidemment...) de manière anonyme. Ken Davenport va alors puiser dans ces témoignages pour écrire sa pièce, qui cartonnera à Broadway durant des années avant de partir faire le tour du monde. Et le pitch est on ne peut plus simple : quatre acteurs, quarante mille histoires qui pourraient bien être la vôtre...

La pièce se veut donc très rythmée, et les saynètes humoristiques, parfois surréalistes, pathétiques voire tragiques, mais toujours vraies, se succèdent à un rythme effréné. Couleurs chaudes, décors minimalistes et acteurs nus séduiront les spectateurs qui seront mis à contribution pour raconter leur première fois... mais toujours de manière anonyme, bien évidemment ! Quant à Astrid Veillon, elle assure que sa première fois n'est pas racontée dans le spectacle, tout en assurant que la deuxième était bien meilleure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel