Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Athina Onassis : L'ex-femme de son mari s'est suicidée...

Athina Onassis : L'ex-femme de son mari s'est suicidée...

Athina Onassis, 26 ans, petite-fille du fameux armateur grec Aristote Onassis, est l'une des héritières les plus célèbres au monde. Cependant, la fille de Christina et du Français Thierry Roussel est une jeune femme discrète. A la tête d'une énorme fortune estimée entre 1,3 et 2,6 milliards d'euros, elle tente de mener une vie simple et sereine, essayant d'échapper à la malédiction qui pèse sur sa famille.

Rappelons qu'elle est née 12 ans après la mort de son oncle Alexandre (décédé dans une catastrophe aérienne), 11 ans après celle de sa grand-mère Tina, presque exactement dix ans après la mort de son grand-père Aristote, et n'avait que trois ans lorsque sa maman Christina est décédée (d'un oedème pulmonaire).

Forte et digne, Athina vit aujourd'hui pour sa passion : le cheval. Il est presque automatique de la croiser sur les tournois d'obstacles, en compagnie du Brésilien Alvaro Alfonso de Miranda Neto dit "Doda", son mari et également cavalier, qu'elle a épousé en 2005.

Si elle est fréquemment immortalisée souriante avec ses proches (elle est notamment amie avec Charlotte Casiraghi), le quotidien Le Matin nous apprend que son époux et elle sont en deuil depuis quelques jours.

Le 26 mars dernier, Cibele Dorsa, top model brésilien âgé de 36 ans, a mis fin à ses jours. Cette jeune femme n'est autre que la première épouse de Doda, et maman de ses deux enfants Fernando, 14 ans, et Vivienne, 10 ans, sous la responsabilité du couple formé par Athina et son mari depuis deux ans. C'est en sautant du septième étage de son immeuble, situé près de Sao Paulo, que le mannequin s'est donné la mort. Une lettre adressée à ses enfants, dans laquelle elle révélait sa douleur de ne pas vivre avec eux, a confirmé l'hypothèse du suicide.

L'époux actuel d'Athina, âgé de 38 ans, avait demandé la garde de ses enfants en 2009, expliquant que son ancienne bien-aimée "était émotionellement instable et qu'elle ne pouvait pas s'occuper des petits". Cette dernière avait accepté ce schéma.

Depuis quelques mois, le quotidien de celle qui était aussi actrice ne devait pas être des plus faciles. Gilberto Scarpa, animateur brésilien avec qui elle avait refait sa vie et projetait de se marier ce mois-ci, s'était donné la mort en janvier dernier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image