Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) amincie, toujours proche d'un ancien candidat

Aude, éleveuse de vaches laitières en Bretagne. "L'amour est dans le pré 2018"
16 photos
Lancer le diaporama
Aude, éleveuse de vaches laitières en Bretagne. "L'amour est dans le pré 2018"
Joviales retrouvailles pour Aude, candidate emblématique de L'amour est dans le pré 13. Célibataire, maman solo, la jeune éleveuse de vaches peut heureusement compter sur un ancien complice de l'émission.

La vie n'a pas toujours été tendre avec Aude. Quand elle s'est inscrite à la treizième saison de L'amour est dans le pré, la jolie éleveuse de vaches espérait simplement rencontrer son âme-soeur. Séparée de Christopher quelques mois après la fin du tournage, elle doit néanmoins une grande partie de son bonheur à son passage devant les caméras d'M6. Alors que tout roulait entre les amoureux, la candidate a donné naissance à un adorable chérubin prénommé Raphaël. Mais ce n'est pas le seul souvenir qu'elle conserve de son expérience télévisée : elle a également noué une amitié indéfectible avec le roi du sapin breton, Emeric.

Alors que la quatorzième saison du show s'apprête à revenir sur nos petits écrans, ceux qui ont déjà participé à L'amour est dans le pré ne s'oublient pas. C'est ainsi que, voisins de terres armoricaines, Aude et Emeric passent leurs soirées ensemble dès que l'occasion se présente. Ce samedi 17 août n'a donc pas échappé à la règle : sur Instagram, le duo a partagé un joli souvenir de ce moment où l'on voit la jeune maman considérablement amincie. "La vie est faite d'une succession de bons moments, écrit-elle. Et de moments plus compliqués. Les cernes en sont un signe, l'amitié un autre ! Vive la vie, vive l'amour, vive les enfants ?‍?‍?"

Maman solo, Aude ne semble pour l'heure pas avoir remplacé Christopher et ses blagues aérophages. "J'ai mis deux mois à m'en remettre, expliquait-elle sur Instagram à la suite de leur séparation. Certains cachent bien leur jeu. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée... Gérer ma vie d'agricultrice et de maman n'est pas simple et est dorénavant encore plus compliqué". Quant à Emeric, après avoir essuyé un échec sentimental auprès de Lucie et de ses perroquets, il a trouvé son bonheur auprès d'une certaines Maëlle et vit les joies et les peines d'une relation longue distance. Depuis quelques semaines, la jeune femme n'apparaît d'ailleurs plus sur les photographies qu'il publie sur les réseaux sociaux. Espérons que ça ne sente pas le sapin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel