Le 11 août prochain, la 20e saison de L'amour est dans le pré sera lancée sur M6. Karine Le Marchand, aux commandes du programme romantique, accueillera alors 15 nouveaux agriculteurs désireux de rencontrer la perle rare. Mais quoi qu'il en soit, tous vont assurément trouver une famille. En effet, depuis les débuts de l'émission, les candidats sont pour la grande majorité restés très proches et se retrouvent régulièrement chaque année pour ce qu'ils appellent l'ADP Tour. Il s'agit alors pour eux d'organiser des marchés dans plusieurs régions de France.
Justement, l'un de ces événements s'est tenu au cours du week-end du 26 et 27 juillet, dans le Gers. Valentin, de la saison 16, y a participé et a ainsi quitté sa Bretagne momentanément. Problème, il est aujourd'hui dans l'incapacité de rentrer chez lui. C'est ce qu'il a partagé lundi 28 juillet en story Instagram. Celui qui cultive des fleurs comestibles entre autres au sein de sa ferme botanique a vu sa voiture le lâcher sur la route, à plusieurs heures de son domicile. Il demande ainsi aujourd'hui de l'aide.
"Amis Gersois, suite à une panne sur mon véhicule lors de ma venue à l'ADP Tour, je suis actuellement bloqué ici ! Aucun garage ne pouvant accueillir mon véhicule, je recherche donc quelqu'un qui aurait un porte-voiture afin de pouvoir la rapatrier en Bretagne...", a-t-il expliqué, visiblement en détresse.
Et pour lui de préciser, dépourvu de solution : "Évidemment, j'ai déjà contacté mon assurance et les garages alentour : pas de rapatriement de véhicule possible via l'assurance... Je suis à 800 km de chez moi et le délai en garage ici est d'un mois et demi. Si je cherche à la faire rapatrier par mes propres moyens, c'est que je n'ai pas d'autres options". Reste désormais à savoir si Valentin a entre temps obtenu de l'aide...