Aude (L'amour est dans le pré) dévoile une crinière étonnement longue et envisage un grand changement
Publié le 20 janvier 2023 à 14:38
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce vendredi 20 janvier, Aude de "L'amour est dans le pré" a fait une apparition remarquée sur Instagram. Après plusieurs semaines d'absence, l'agricultrice a posté un selfie la dévoilant bien changée physiquement. En effet, elle arbore désormais une très longue chevelure.
Aude (L'amour est dans le pré) dévoile une crinière étonnement longue et envisage un grand changement
Aude, éleveuse de vaches laitières en Bretagne. "L'amour est dans le pré". Aude, candidate de "L'amour est dans le pré". Aude, éleveuse de vaches laitières -Extrait de l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée lundi 1er octobre 2018 - M6 Aude, candidate de "L'amour est dans le pré" en 2018, est apparue amincie sur des photos postées sur Instagram. Août 2020. Aude - "L'amour est dans le pré 2018" sur M6. Le 5 novembre 2018.
La suite après la publicité

Aude aura pris son temps mais, ça y est, ce vendredi 20 janvier, elle s'est enfin décidée à souhaiter une belle année 2023 à ses abonnés Instagram après avoir disparu des radars pendant plusieurs semaines. "Je prends 5 minutes pour vous souhaiter une merveilleuse année 2023 ! Que celle ci soit ancrée dans l'avancée de projets, et vous permettent d'être heureux si vous le l'êtes pas totalement. Bien entendu, prenez soin de vous (et c'est moi qui dit ça) parce que sans la santé, tout devient plus difficile. Gardez espoir et bougez vous pour réaliser vos rêves, parce que ceux-ci ne se concrétiseront rarement par magie", a-t-elle écrit pleine de réalisme.

L'agricultrice révélée dans L'amour est dans le pré en 2018 a ensuite donné de ses nouvelles, confiant avoir dans l'idée d'opérer un changement physique, tant sa chevelure a poussé. "Personnellement, je vais très bientôt vous parler de mon grand changement 2023 mais avant ça, je suis tentée d'empoigner la paire de ciseaux et de couper cette masse de cheveux que je regroupe en une masse plus ou moins disciplinée chaque jour. Bref, voilà une année qui s'annonce avec du changement !", lit-on encore. Et pour accompagner cette publication, Aude a partagé une photo d'elle témoignant justement de ses cheveux qui ont bien poussé depuis la dernière fois qu'elle était apparue sur le réseau social. Aux dernières nouvelles, elle portait en effet un carré blond platine. Et désormais, c'est un joli blond vénitien plus naturel qu'elle dévoile et une coupe qui lui arrive jusqu'à la poitrine !

Aude semble en tout cas aller mieux après avoir traversé plusieurs épreuves compliquées avec son exploitation. En 2022, la maman de Louanne (7 ans) et Raphaël (3 ans), nés de ses amours avec son ancien prétendant Christopher, avait notamment été menacée par un grave incendie dans sa région. Elle a également rencontré de lourds problèmes financiers qui l'ont forcée à réduire son budget nourriture (sans toutefois impacter ses enfants). Une situation qui lui avait fait perdre 30 kilos.

Mots clés
Télé People People France Photo Look L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
7 juin 2024
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés play_circle
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés
29 mai 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news