Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aude (L'amour est dans le pré) dévoile une crinière étonnement longue et envisage un grand changement

Aude (L'amour est dans le pré) dévoile une crinière étonnement longue et envisage un grand changement
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Ce vendredi 20 janvier, Aude de "L'amour est dans le pré" a fait une apparition remarquée sur Instagram. Après plusieurs semaines d'absence, l'agricultrice a posté un selfie la dévoilant bien changée physiquement. En effet, elle arbore désormais une très longue chevelure.

Aude aura pris son temps mais, ça y est, ce vendredi 20 janvier, elle s'est enfin décidée à souhaiter une belle année 2023 à ses abonnés Instagram après avoir disparu des radars pendant plusieurs semaines. "Je prends 5 minutes pour vous souhaiter une merveilleuse année 2023 ! Que celle ci soit ancrée dans l'avancée de projets, et vous permettent d'être heureux si vous le l'êtes pas totalement. Bien entendu, prenez soin de vous (et c'est moi qui dit ça) parce que sans la santé, tout devient plus difficile. Gardez espoir et bougez vous pour réaliser vos rêves, parce que ceux-ci ne se concrétiseront rarement par magie", a-t-elle écrit pleine de réalisme.

L'agricultrice révélée dans L'amour est dans le pré en 2018 a ensuite donné de ses nouvelles, confiant avoir dans l'idée d'opérer un changement physique, tant sa chevelure a poussé. "Personnellement, je vais très bientôt vous parler de mon grand changement 2023 mais avant ça, je suis tentée d'empoigner la paire de ciseaux et de couper cette masse de cheveux que je regroupe en une masse plus ou moins disciplinée chaque jour. Bref, voilà une année qui s'annonce avec du changement !", lit-on encore. Et pour accompagner cette publication, Aude a partagé une photo d'elle témoignant justement de ses cheveux qui ont bien poussé depuis la dernière fois qu'elle était apparue sur le réseau social. Aux dernières nouvelles, elle portait en effet un carré blond platine. Et désormais, c'est un joli blond vénitien plus naturel qu'elle dévoile et une coupe qui lui arrive jusqu'à la poitrine !

Aude semble en tout cas aller mieux après avoir traversé plusieurs épreuves compliquées avec son exploitation. En 2022, la maman de Louanne (7 ans) et Raphaël (3 ans), nés de ses amours avec son ancien prétendant Christopher, avait notamment été menacée par un grave incendie dans sa région. Elle a également rencontré de lourds problèmes financiers qui l'ont forcée à réduire son budget nourriture (sans toutefois impacter ses enfants). Une situation qui lui avait fait perdre 30 kilos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image