Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) : Rare photo de son fils pour une grande première

Aude, ancienne candidate de "L'amour est dans le pré", a posté ce dimanche 6 octobre une adorable photo de son fils. Un événement pour les fans de l'émission puisque la jeune Bretonne ne poste que très rarement des clichés de ses enfants, surtout de son petit dernier, né de sa relation avec Christopher.

On ne voit toujours pas sa petite bouille, mais c'est tout de même une jolie surprise que nous fait Aude, ancienne candidate de L'amour est dans le pré 2018. Et c'est pour marquer une première sortie à la piscine que l'éleveuse de vaches laitières nous dévoile une photo de son fils Raphaël, né de sa relation avec le joyeux Christopher, rencontré grâce à l'émission.

Aujourd'hui séparée du papa – la rupture a été annoncée au mois de mai –, Aude profite de tendres moments seule avec ses enfants (elle est aussi la maman de Louanne, née d'une précédente relation). Dimanche 6 octobre 2019, elle a par exemple profité d'une sortie aquatique qui a épuisé son adorable bébé. En témoigne un instantané de Raphaël profondément endormi dans son lit.

Afin de préserver son identité, comme toujours, Aude a pris soin de ne pas dévoiler son visage. Un rare cliché, commenté : "Première fois à la piscine... Et sieste salvatrice." Dans ce post, Aude a aussi demandé conseil à ses followers. "Au fait, comment vous faites pour gérer deux jeunes enfants à la piscine en parent solo ? Je suis preneuse de tout conseil."

Ce n'est pas la première fois qu'Aude fait état de son statut pas toujours facile de parents solo. Récemment, elle avait même fait savoir qu'elle connaissait des petits soucis d'argent.

Cette photo de Raphaël est exceptionnelle car ce n'est que la troisième fois que l'on distingue un morceau de sa petite frimousse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel