Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'Amour est dans le pré) remontée contre le père de sa fille : "Viens la voir !"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Aude n'en peut plus : sa fille Louane se retrouve privée de son père biologique. Sur Instagram, l'agricultrice a lancé un appel au père de son aînée pour qu'il vienne lui rendre visite. Une situation pesante.

Aude ne l'a jamais caché : elle est une maman épuisée ! La candidate de L'Amour est dans le pré (13e saison) avait déjà pris la parole sur les réseaux sociaux, déplorant de trop longues journées, entre enfants en bas-âge et la tenue de son exploitation de vaches laitières.

La Bretonne est maman célibataire de deux enfants, Louane (6 ans) et de Raphaël (2 ans), né de ses amours avec son prétendant Christopher dont elle est aujourd'hui séparée. Sa fille aînée, elle, est issue d'une relation précédente avec un certain Babakar. Sur Instagram, le vendredi 23 juillet 2021, Aude a lancé un appel au père de la fillette, trop absent à son goût.

"Ma fille souffre suffisamment de ne pas voir son père (Boubakar, si tu vois ce message, viens la voir stp !). Je ne souhaitais pas que Raphaël vive ça. Les deux parents même s'ils ne sont plus ensemble, doivent faire partie de la vie de leur enfant (sauf cas particulier)", a indiqué Aude en story Instagram, questionnée par un abonné.

Aude de l'Amour est dans le pré a un message pour le père de sa fille.

Déjà en avril dernier, Aude de l'Amour est dans le pré déplorait une fatigue accumulée à force de semaines à travailler et à s'occuper de ses deux enfants. Elle avait alors préféré couper un temps les réseaux sociaux. "Je ne vous oublie pas. Pour répondre aux messages que j'ai pu lire, ne vous inquiétez pas. Mes journées actuelles sont longues (5h20 réveil, à 23h coucher, 7 jours sur 7), la fatigue s'accumule, alors je prends chaque minute possible pour tenter de me reposer", regrettait-elle, toujours sur Instagram.

Rappelons que Aude et son prétendant Christopher s'étaient séparés trois mois seulement après la naissance de leur bébé. L'agricultrice est désormais prête à réouvrir ses bras à l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image