Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Crespo-Mara virée d'Europe 1 : ses premiers mots après la sentence

À la rentrée 2018, Audrey Crespo-Mara rejoignait la matinale d'Europe 1 où elle était aux commandes de l'interview politique. Cette collaboration n'aura duré qu'une saison puisque ce vendredi 28 juin 2019, l'épouse de Thierry Ardisson annonce avoir été virée !

Alors que Nikos Aliagas quitte provisoirement la station, Audrey Crespo-Mara ne rempilera pas aux commandes de l'interview politique de la matinale d'Europe 1 à la rentrée prochaine. La journaliste a annoncé la nouvelle auprès de nos confrères du Figaro, assurant avoir été mise au courant de l'information ce vendredi 28 juin 2019 au matin, après sa dernière à l'antenne.

"Ils veulent tout changer apparemment, comme chaque année. On ne peut pas dire que cette valse d'animateurs, d'intervieweurs, d'éditorialistes, soit profitable à Europe 1, analyse la femme de Thierry Ardisson. Des journalistes virés de la station, il y en a dix par an !"

Une politique qu'Audrey Crespo-Mara ne comprend pas : "Je ne pense pas que mes huit minutes d'interview politique dans une matinale de deux heures auraient pu changer quelque chose au sort d'Europe 1. C'était extrêmement compressé, un peu frustrant car le contenu n'était pas assez dense, à mon avis, aussi bien pour le journaliste, l'invité que les auditeurs." Triste constat pour celle qui a depuis deux ans assure égalmeent l'interview politique de LCI... qui dure vingt minutes.

Aujourd'hui, la présentatrice de 42 ans garde un bon souvenir de son passage sur les ondes et espère même y faire son retour. "Je n'avais jamais fait de radio. J'ai vraiment aimé ça. Je ne sais pas quand, mais ça me donne envie de recommencer", a confié Audrey Crespo-Mara, ajoutant avoir été "séduite par les équipes". "Malgré la baisse d'audiences qui dure depuis des années, elles ne lâchent rien. Performantes, dignes et généreuses. Je leur souhaite beaucoup de courage", a-t-elle poursuivi.

Si Audrey Crespo-Mara n'officiera plus sur Europe 1, les téléspectateurs pourront la retrouver tout l'été et ce dès la mi-juillet aux commandes des journaux télévisés du week-end en remplacement d'Anne-Claire Coudray sur TF1. Dès la rentrée, elle sera sur LCI dans Audrey & Co.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel