Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas quitte Europe 1 : "Je veux me consacrer davantage à mes enfants"

Exclusif - No Tabloid - Nikos Aliagas à la conférence de rentrée de la radio Europe 1 au Musée Maillol à Paris le 13 septembre 2016. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - No Tabloid - Nikos Aliagas à la conférence de rentrée de la radio Europe 1 au Musée Maillol à Paris le 13 septembre 2016. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
La radio, c'est terminé pour Nikos Aliagas. Le célèbre animateur qui était la tête de la matinale a choisi d'arrêter sa collaboration avec Europe 1. Il en a dit plus à nos confrères du "Figaro".

L'histoire d'amour entre Nikos Aliagas et Europe 1 prend fin. Après presque dix ans d'antenne sur la célèbre station de radio, la star de TF1 a choisi de mettre un terme à leur collaboration. Il s'est confié sur ce choix à nos confrères du Figaro.

Ce n'est pas seulement son expérience sur Europe 1 que le présentateur et photographe décide de mettre de côté, mais son travail avec la radio. Comme il le précise, il ne s'en va pas pour partir ailleurs. "Je fais une pause, simplement. C'est ma décision et l'actionnaire, Arnaud Lagardère, la respecte. Il n'y a aucun souci entre nous. J'avais signé pour une saison. La suite n'était pas décidée", précise-t-il.

Très engagé sur TF1 où il présente 50' inside, The Voice, The Voice Kids et des soirées spéciales comme La Chanson de l'année (diffusée samedi 15 juin), l'homme de 50 ans souhaite prendre du recul. "Une matinale, c'est une lessiveuse", confie le célèbre animateur. Et d'ajouter : "Depuis la fin de Star Academy sur TF1, j'ai travaillé non-stop en quotidienne, à la radio ou en télévision. Je m'endormais tous les jours à 20h30, avant ma femme. J'éprouve aujourd'hui le besoin de souffler et de me consacrer davantage à ma famille et mes deux enfants en bas âge [Andreas (3 ans) et Agathe (6 ans), ndlr]. Lorsque ma fille de 6 ans et demi m'a récemment demandé pourquoi je ne l'accompagnais jamais à l'école le matin, cela m'a fait bizarre."

Ce ne sont donc pas les audiences d'Europe 1, lesquelles ont tendance à baisser, qui sont à l'origine de ce départ. "Je ne quitte pas Europe 1, je la mets entre parenthèses pour l'instant. Je demeure proche du groupe Lagardère avec qui j'ai écrit une histoire qui dure depuis dix ans. D'une façon ou d'une autre, j'espère continuer à faire des choses avec le groupe", conclut-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
M. Pokora sur Instagram.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel