Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Fleurot révèle l"atout de séduction considérable" de son chéri Djibril

Audrey Fleurot enceinte et son compagnon Djibril Glissant - Avant-première du film "Everest" et soirée d'ouverture lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Audrey Fleurot enceinte et son compagnon Djibril Glissant - Avant-première du film "Everest" et soirée d'ouverture lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2015.
Bientôt à l'affiche de la série "Bazar de la charité" sur TF1, Audrey Fleurot raconte les circonstances de son coup de foudre avec son chéri Djibril Glissant. Une passion immédiate née dans un cours de danse très particulier...

Star de la prochaine série Bazar de la Charité sur TF1, Audrey Fleurot s'est confiée dans les colonnes du magazine Nous deux. À 42 ans, l'actrice du film Intouchables révèle comment elle a rencontré l'homme de sa vie en 2014. Passionnée de danse et plus particulièrement de tango, c'est lors d'un cours que la jolie rousse a croisé le regard de celui qui partage sa vie depuis lors : Djibril Glissant.

Acteur, réalisateur et scénariste, l'homme craque immédiatement pour Audrey et son regard bleu glacier. Elle confie que ce sont les talents de danse de Djibril qui l'ont tout de suite fait fondre. Une discipline que beaucoup d'hommes devraient apprendre selon elle : "Quand les hommes auront compris que la danse est un atout de séduction considérable, ils s'y mettront tous !"

Un coup de foudre instantané sur un tango, connu pour être la danse de l'amour. Addict à cette passion, elle raconte : "En dansant vous pouvez sortir de votre corps, la sensation est très forte, addictive. C'est vertigineux. Certains obtiennent ça avec la drogue, le mysticisme, les sports extrêmes... Moi, c'est le tango !"

De leur amour naît le petit Lou en novembre 2015. Sur sa nouvelle vie de maman, l'ex-star de la série Engrenages avait-elle déclaré au magazine TV Mag en 2017 : "Je travaille beaucoup. Mon petit pousse bien. Il est entré à la crèche, me morve dessus, me ramène tous les microbes que je voudrais éviter, mais, à part ça, tout va bien !" Une maman comblée, amoureuse et heureuse !

Claire Ageef-Legrand

L'intégralité de l'interview d'Audrey Fleurot est disponible dans le magazine Nous deux (édition du 5 au 11 novembre 2019).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel