Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Fleurot sein nu : cette superbe photo qu'elle assume totalement

Audrey Fleurot sein nu : cette superbe photo qu'elle assume totalement
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Ce jeudi 19 mai, TF1 poursuit la diffusion de la 2e saison de sa série à succès "HPI" avec Audrey Fleurot. L'occasion de se pencher sur la comédienne, très à l'aise avec son corps. A tel point qu'elle n'a pas hésité à poser sein nu dans le passé.

Audrey Fleurot a repris son rôle - et les looks uniques ! - de Morgane Alvaro dans la série HPI, dont la saison 2 est actuellement diffusée par TF1. La comédienne est devenue une figure populaire auprès du grand public après avoir longtemps joué sur petit et grand écran de manière plus discrète. A une époque, elle se permettait même de poser sein nu dans Lui.

En effet, l'actrice aujourd'hui âgée de 44 ans a posé pour le magazine en 2016. On pouvait ainsi la voir enveloppée en partie dans une veste en fourrure Sprung et photographiée par Mark Seliger. Questionnée à l'époque sur pourquoi elle avait accepté un shooting dénudé, Audrey Fleurot répondait alors : "Ça, c'est pour faire plaisir à l'ado ingrate que j'étais et qui n'aurait jamais envisagé de faire la couverture du Lui un jour !" Elle jurait que, plus jeune, elle avait eu des problèmes de poids, pesant 30 kilos de lui.

Audrey Fleurot, que les téléspectateurs peuvent aussi retrouver dans le programme humoristique LOL : qui rit, sort ! sur Amazon Prime Video, ajoutait au passage que ce shooting avait aussi ravi son metteur en scène, à savoir Frédéric Beigbeder, ex-directeur de la rédaction de Lui et son réalisateur dans le film L'Idéal. "Ça m'apprendra à ne jamais lire les lignes en petits caractères à la fin des contrats."

Cette séance photo, Audrey Fleurot ne la regrette pas, même des années plus tard, même en étant devenue maman d'un petit garçon. "J'en ai un très bon souvenir, vraiment. Je me dis, voilà, je l'ai fait. Vraiment, c'était psychanalytique pour moi", disait-elle ainsi dans l'émission Sept à Huit. "J'avais un challenge personnel où je me suis dit, si on avait dit à la fille de 14 ans 't'inquiète pas, là, tu galères, c'est dur, mais dans quelques années, on te proposera de faire la couverture de Lui' ! Je l'ai vraiment fait pour moi en fait, et pour me ré-harmoniser avec ces années qui ont été vraiment, vraiment, difficiles", ajoutait la star.

Retrouvez de nouveaux épisodes de HPI, ce jeudi 19 mai 2022 dès 21h10 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image