Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Lamy maman : l'actrice dévoile enfin le prénom de sa fille

Audrey Lamy maman : l'actrice dévoile enfin le prénom de sa fille
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
Devenue maman pour la seconde fois, l'actrice Audrey Lamy a fait une révélation sur sa fille, en interview pour le magazine "Paris Match". La populaire star, en pleine promotion de son nouveau film intitulé "La brigade", a finalement dévoilé le prénom de bébé.

Audrey Lamy a appris sa seconde grossesse pendant le tournage du film La Brigade, après une chute l'ayant contrainte à consulter un médecin. A ce moment-là, elle ne savait pas encore qu'elle attendait un heureux événement ! Une belle nouvelle pour la star qui avait eu le malheur de faire une fausse couche en 2020. Depuis, bébé a pointé le bout de son nez au cours de l'été 2021. Il s'agit d'une petite fille dont on découvre tardivement le prénom.

Longuement interrogée par le magazine Paris Match alors qu'elle fait la promotion de son nouveau film dans lequel elle donne notamment la réplique à François Cluzet - qui a récemment taclé sans pitié des confrères du show business - Audrey Lamy n'a pas échappé à une question sur sa nouvelle maternité. "En ce moment, je pouponne car nous avons accueilli une petite fille en août dernier. Elle a 5 mois, elle s'appelle Alma et elle est merveilleuse", a fait savoir la comédienne, qui avait visiblement accordé cet entretien il y a un petit moment. Jusqu'ici, l'ancienne star de la série comique Scènes de ménages (M6) avait gardé pour elle le prénom de sa fille. Un bébé fruit de ses amours avec son compagnon Thomas Sabatier. Les amoureux sont aussi les parents d'un petit garçon prénommé Léo, né en 2016.

Audrey Lamy se dit pleinement épanouie depuis qu'elle a réussi à concilier carrière - elle est d'ores et déjà attendue l'an prochain dans Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu - et vie de famille. A 41 ans, elle est sur un petit nuage et ne s'en cache pas ! "C'est l'âge le plus épanouissant car on acquis l'expérience qui rend libre. A présent, j'ose enfin dire les choses. Je connais mes priorités, j'ai créé une famille, mon socle est solide. Et puis c'est aussi l'âge où on prend conscience d'avoir concrétisé deux ou trois rêves. C'est grisant !", ajoute-t-elle. Nul doute qu'elle doit toutefois avoir encore quelques ambitions dans un coin de sa tête.

Interview intégrale d'Audrey Lamy à retrouver dans le magazine Paris Match, dans les kiosques le jeudi 24 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image