Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Audrey Lamy : Nouvelle tête et nouveau look pour un projet en famille, l'actrice rayonne !

Audrey Lamy : Nouvelle tête et nouveau look pour un projet en famille, l'actrice rayonne !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Audrey Lamy sous un jour nouveau ! L'année 2023 sera-t-elle l'année du changement pour l'actrice ? En tout cas, capillairement, cela pourrait bien être le cas ! Alors qu'elle présentait l'un de ses nouveaux projets sur Instagram ce mercredi, les internautes ont tout de suite remarqué qu'un détail physique n'était plus le même du tout sur elle...

C'est un projet qui risque de combler leurs nombreux fans : ce mercredi, Audrey Lamy, sa soeur aînée Alexandra et sa nièce Chloé Jouannet ont annoncé qu'elles seront toutes les trois à l'affiche d'une nouvelle série Prime Video, Killer Coaster, signée Nikola Lange et Thomas Mansuy.

Une grande première pour les trois actrices, qui n'avaient encore jamais réussi à trouver un scénario qui les satisferaient toutes les trois.

L'occasion aurait pourtant pu se présenter il y a quelques semaines, lorsqu'Alexandra Lamy avait pu réaliser son premier long-métrage, Touchées, diffusé sur TF1. L'ex de Jean Dujardin avait d'ailleurs fait appel à sa fille, dont la carrière est de plus en plus importante, mais pas à sa soeur. Pour une très bonne raison, comme elle l'avait confié dans Télé 7 Jours. "J'y ai pensé, mais elle était enceinte [de sa petite Alma, née en août 2021, ndlr]. Et puis, je ne voulais pas appeler toute la famille ! Mais j'adorerais faire tourner Audrey, d'ailleurs j'ai des idées". Des idées qui ont commencé à se réaliser apparemment !

Il faut dire qu'Audrey Lamy s'était elle même également montrée plutôt enthousiaste à l'idée de jouer avec sa soeur récemment, elle qui ne l'a croisée que dans quelques courtes scènes au début de sa carrière : "On adorerait, on adorerait, et ça viendra ! Ça c'est sûr, c'est certain, ça viendra, on tournera ensemble ! Quand je me vois là, je me dis que c'est tellement évident. On parlait de partenaire, vous voyez le rythme qu'elle a...", s'était-elle exclamée dans 50' Inside.

Audrey Lamy en rockeuse ? Ca le fait !

C'est désormais chose fait et pour l'occasion, la cadette des deux soeurs Lamy a quelque peu... changé de look ! Dans la bande annonce de la série, on la voit ainsi apparaître avec une nouvelle coupe de cheveux, loin de ses cheveux raides habituels. Coupés en une frange très courte, laissant presque apercevoir une coupe mulet à l'arrière, cette nouvelle coiffure change tout !

Ce look rock'n'roll, qui met en valeur les cheveux fins comme les siens, lui va en revanche très bien et marque une véritable ambition d'Audrey Lamy de diversifier ses rôles et ses performances, quitte à mettre son corps à contribution ! Et différencie complètement les deux soeurs : de part et d'autres de Chloé Jouannet, en robe de bal, Audrey et Alexandra Lamy ont un style totalement différent. Si la plus jeune s'affiche donc en rockeuse, l'aînée, avec son jean, sa chemise et sa veste, est bien plus classique. Mais c'est efficace et on attend la série avec impatience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image