Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Pulvar réagit à la prestation de Léa Salamé dans ''On n'est pas couché''

14 photos
Lancer le diaporama
Samedi 30 août, Léa Salamé faisait son entrée dans la cour des grands... Après avoir fait ses armes sur les chaînes d'info, de France 24 à i-Télé, la journaliste franco-libanaise vivait son grand soir sur France 2 pour sa première en tant que polémiste de l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, aux côtés d'Aymeric Caron, qui entame sa troisième saison en poste.

Vêtue d'une veste rouge orangé, Léa Salamé s'est distinguée de Natacha Polony en incarnant une forme de douceur. Habituée des débats télévisuels pour les avoir arbitrés pendant plusieurs années sur l'antenne d'i-Télé, la jolie brune s'est montrée pugnace, certes, elle n'a pas ménagé les invités, soit, mais toujours en finesse.

Audrey Pulvar, ex-chroniqueuse d'On n'est pas couché et aujourd'hui intervenante dans Le Grand 8 sur D8, a livré son verdict après ce baptême du feu de Léa Salamé. Saluant les talents d'intervieweuse politique de cette dernière, la journaliste l'a trouvée "souriante et ferme à la fois, très bonne dans l'interview politique, très à l'aise et tout... Elle a pris ses marques tout de suite."

Si Léa Salamé a convaincu quasiment toute la bande du Grand 8, Hapsatou Sy - prochainement attendue à la présentation de Project Runway sur D8 - reste sur la réserve : "Je pense justement que ça ne va pas marcher entre eux. J'attends avec impatience les premiers clashs parce que je pense qu'elle ne va pas avoir la diplomatie de Natacha Polony. Les verres d'eau vont valser et elle ne va pas se laisser faire de la même façon, elle donne le ton tout de suite", juge-t-elle.

Pour son retour à l'antenne avec la neuvième saison d'On n'est pas couché, Laurent Ruquier a réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit près de 17% du public. Toujours considéré comme un poids lourd de l'antenne de France 2, il devrait hériter au cours de cette saison 2014-2015 d'une série d'émissions hommage en prime time, produites par TéléParis (société de production de Thierry Ardisson), selon Télé 2 Semaines.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image