Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Augustin Trapenard change de look : il opte pour la boule à zéro !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le journaliste culturel avait envie de changement. Actuellement en vacances, Augustin Trapenard a partagé une photo sur Instagram et il a dévoilé son nouveau look avec un changement radical au niveau capillaire.

C'est l'heure des changements pour Augustin Trapenard. Après son départ surprise de Canal + et son arrivée sur la plateforme BrutX, le journaliste culturel de 42 ans a décidé d'opérer d'autres changements dans sa vie. Présent à Cannes cette année, celui qui anime toujours Boomerang sur France Inter vient de dévoiler à ses 170 000 abonnés sur Instagram sa dernière nouveauté.

Dans une publication postée lundi 2 août, il s'affiche avec le crâne totalement rasé. Un look nouveau qui semble lui plaire puisqu'il tire la langue et paraît tout heureux de dévoiler ce changement. Actuellement en vacances en Tanzanie dans une réserve animalière, Augustin Trapenard a donc décidé de tout couper. Pas de commentaires pour accompagner la photo, mais simplement trois emojis pour décrire son état d'esprit. Un oeuf pour symboliser sa nouvelle coupe de cheveux, le drapeau de la Tanzanie, son lieu de villégiature et l'emoji feu !

Les stars adorent !

Une publication déjà likée plus de 8 500 fois par des internautes visiblement ravis de cette audace. Parmi les amis stars du journaliste, Cécile Cassel alias Hollysiz valide totalement ce look. "Je dis OUI", écrit-elle en commentaire. Une autre chanteuse semble apprécier puisque Juliette Armanet écrit : "On adore", tout comme l'humoriste Panayotis Pascot exulte d'un "yeeees".

Le chanteur Woodkid fait lui dans l'humour avec un "Hooligan", en référence à cette coupe de cheveux, longtemps identifiée aux supporters anglais des années 90. L'actrice Reem Kherici est elle aussi emballée par ce changement et y va d'un "Niiiiiice", accompagné de trois emojis feu.

Look totalement validé donc pour Augustin Trapenard. À voir maintenant si c'est définitif ou non !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image