Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aure Atika et Alexandra Golovanoff : Duo glamour pour une soirée de luxe

Aure Atika et Alexandra Golovanoff à l'inauguration du 1er pop-up store bijoux de Christofle à Paris, le 5 décembre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Aure Atika et Alexandra Golovanoff à l'inauguration du 1er pop-up store bijoux de Christofle à Paris, le 5 décembre 2013.

Maître de l'orfèvrerie à la française, la maison Christofle a inauguré hier, jeudi 5 décembre, son premier pop-up store entièrement dédié aux bijoux situé rue François-1er, à quelques encablures de la plus belle avenue du monde. Pour l'occasion, c'est bien sûr toute une ribambelle de personnalités trendy et autres fashionistas qui ont fait le déplacement pour célébrer comme il se doit l'événement.

Parmi elles, la resplendissante Aure Atika a fait une apparition remarquée au côté notamment de la pétillante Audrey Chauveau ou encore de la très branchée Lou Lesage. Ces jolies plantes ont pu découvrir les superbes pièces issues de l'incontournable maison dont certaines furent créées par des grands designers de renom, comme la regrettée Andrée Putman.

Mis en valeur dans un espace conçu par l'architecte d'intérieur Stéphane Parmentier, entre ambiance feutrée et néons électriques, ces bijoux ne manqueront pas de faire rêver les amatrices de joaillerie. Ces dernières auront d'ailleurs jusqu'au 31 mars pour s'émerveiller devant les superbes vitrines avant que Christofle ne pose définitivement ses valises rue François-1er au printemps 2014 avec une boutique qui présentera, cette fois-ci, l'étendue de ses collections.

Mais en attendant, l'heure était à la fête. La belle Aure Atika s'est ainsi délectée des plaisirs de cette soirée parisienne en compagnie de Jeanne Damas et des ravissantes animatrices Laurence Roustandjee et la blonde Alexandra Golovanoff. Radieuses, les superbes invitées ont pu profiter de l'ambiance sur les beats électrisants concoctés par la DJette Cécile Togni qui a fait danser tout ce beau monde dans une atmosphère à la fois chic et décontractée. Également de la partie, Zinedine Soualem a quelque peu fait figure d'exception, étant l'un des seuls dignes représentants de la gent masculine dans un univers résolument féminin. L'acteur de 56 ans a ainsi pris part avec plaisir à ces festivités, placées sous le signe du prestige, du luxe et surtout du savoir-faire à la française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Vincent Niclo raconte comment il a survécu à une impressionnante attaque de requins- 27 novembre 2019, sur TPMP.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel