Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie (Les Marseillais): Messages alarmants, Instagram vidé, ses fans inquiets

Les fans d'Aurélie des Marseillais en Thaïlande (W9) ont franchement de quoi s'inquiéter... Il y a moins d'un mois, la bimbo très critiquée sur son physique prévenait sur les réseaux sociaux : "Vous n'allez peut-être pas comprendre ce qu'il va se passer dans les prochains jours et semaines, mais ce n'est qu'un mal pour un bien. Je ne parle pas de la télé, je vous parle simplement de moi et ma vie". Un message inquiétant suivi d'une discrétion encore plus flippante.

Mais il y a quelques heures, la jeune femme de 23 ans a carrément supprimé toutes ses photos Instagram après avoir dévoilé un message plus qu'étrange : "Il y a quelque temps, je vous avais déjà écrit un message, en vous expliquant que j'avais besoin de partir, voilà qu'aujourd'hui ce jour est arrivé. C'est un mal pour un bien je pense au final. J'espère que vous me comprendrez et me soutiendrez dans cette décision. C'est l'heure d'une nouvelle aire."

Un second message tout aussi mystérieux et qui ne permet absolument pas de deviner ce qu'Aurélie peut bien préparer a ensuite été posté sur Twitter : "Voilà il y a déjà quelques temps je vous avais posté un message disant que les choses allaient changer. Que la situation n'était plus durable. Vous n'allez peut être pas comprendre mais c'est nécessaire. C'est un mal pour un bien... Merci de votre compréhension"

Une situation "plus durable", "un mal pour un bien"... mais de quoi peut bien parler la jeune femme qui, plus jeune, a été placée chez sa grand-mère à cause de parents accros ? Va-t-elle se lancer dans une nouvelle carrière, quitter la télé-réalité ou, pire, disparaître ? Toutes les suppositions sont possibles, des plus positives au plus négatives comme en témoignent certains tweets tel que celui-là :

Une chose est certaine, les fans de la starlette espèrent juste qu'Aurélie prendra soin d'elle et que sa décision sera vraiment un mal pour un bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Gims enlace sa femme Demdem monter sur scène lors de la chanson "Tout donner" qu'il a interprétée le 28 septembre 2019 lors de son concert évènement au Stade de France. Le show a été diffusé sur TMC le 5 novembre.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel