Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie (Les Marseillais) : Un tacle sur l'âge de Kim qui fait mal !

Aurélie (Les Marseillais) : Un tacle sur l'âge de Kim qui fait mal !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Alors que Somayeh (Les Anges 7) fait le buzz sur les réseaux sociaux, dans Les Marseillais, il n'y en a que pour Aurélie. La nouvelle recrue de l'émission s'attire les foudres de Kim et Jessica et ne manque pas de se faire tacler sur son physique, pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Aujourd'hui, la jeune femme au lourd passif s'exprime et n'hésite pas à tacler sa rivale Kim !

Interrogée par nos confrères de Toutelatele, la Marseillaise Aurélie est revenue sur son parcours dans l'émission Les Marseillais en Thaïlande. Castée depuis trois ans pour rejoindre l'aventure de W9, elle a accepté cette année car elle était célibataire. Et ne l'est pas restée longtemps... En effet, la jolie brune s'est rapidement mise à flirter avec Julien, ex-compagnon de Jessica, qui n'est autre que l'ancien petit ami d'Aurélie également. "J'étais sortie avec Julien il y a trois ans, explique-t-elle. Ça faisait trois ans que je n'avais pas vu Julien, depuis que je l'avais laissé tomber. Il m'a revue et il m'a fait vachement du rentre-dedans. Là-bas, les émotions sont décuplées et nous nous sommes rapprochés."

"Kim aurait pu être ma mère"

Au sujet de Kim, qui n'hésite pas à s'en prendre à elle, Aurélie déclare : "Kim continue de me tacler sur les réseaux sociaux. Je pense que c'est quelqu'un qui a peur. Je vais sortir un single, elle aussi, et elle a peur que je lui fasse de l'ombre. Après, je n'ai pas envie de critiquer les anciens, car Kim aurait pu être ma tante ou ma mère ! Je suis au-dessus de ça." Une critique sur l'âge de Kim qui aura probablement le don de l'agacer.

"Aurélie a un ego surdimensionné"

Également interrogée par Toutelatele, Kim – qui dit avoir été castée par Les Anges 7 – a confié au sujet de sa nouvelle rivale : "Aurélie a un ego surdimensionné ! Elle a 20 ans, mais elle a tout fait et tout vu dans sa vie. C'est triste, car plus rien ne pourra l'émerveiller. Elle est trop sûre d'elle, cela lui enlève tout son charme. Elle se croit plus belle et plus intelligente que tout le monde. C'est trop, ça en devient ridicule."

Élevée par sa grand-mère, ses parents étaient en proie à certaines addictions, Aurélie a connu une enfance et un parcours atypiques. Celle qui assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique – le montant de la facture de ses différentes opérations s'élève à 10 000 euros – comprend qu'elle puisse être la cible de nombreuses critiques. Pour celle qui a été comparée à un Pokémon par Jessica, "c'est humain", comme elle l'a indiqué lors d'une interview accordée à Public. Une bimbo pas comme les autres !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image