Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen dévoile son raté capillaire signé... Benoît Dubois !

12 photos
Lancer le diaporama
Benoît Dubois a visiblement "perdu la main" niveau coiffure...

On le sait, les stars adorent changer de couleur de cheveux, et les stars de la télé-réalité ne font pas exception. Et si souvent, elles sont fières d'afficher leurs métamorphoses capillaires sur les réseaux sociaux, lorsque c'est le drame, pas le moindre post ! C'est ce qui est malheureusement arrivé à Aurélie Van Daelen. Et Benoît Dubois n'y est pas pour rien...

Alors qu'elle optait récemment pour une nouvelle coupe de cheveux, la jolie Belge de 28 ans, révélée dans Secret Story 5, est apparue sur le plateau du Mad Mag, ce mercredi 4 mai, sur NRJ12, avec une nouvelle couleur. Et visiblement, elle n'en était pas ravie ! "Je lui en veux ! Il m'a fait une couleur et je me retrouve grise au lieu d'être blonde !" Benoît Dubois, grand gagnant de Secret Story 4, ex-coiffeur, a reconnu qu'il avait sûrement un peu "perdu la main". Martial a alors plaisanté trouvant qu'Aurélie ressemblait un peu à Nadège !

Heureusement, la jeune maman du tout petit Pharell (3 mois), qui a - on le rappelle - trouvé l'amour sur Tinder, a beaucoup d'humour et n'en veut pas réellement à son ami Benoît, chroniqueur dans l'émission tout comme elle. Et puis, rappelons que le gris est en vogue – Sarah Fraisou craquait d'ailleurs dernièrement pour cette tendance capillaire – et surtout qu'Aurélie Van Daelen est toujours aussi ravissante. Finalement, Benoît peut toujours songer à la coiffure si un jour la télé s'arrête pour lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image