Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Avatar : Découvrez les images exceptionnelles du parc d'attractions

Avatar : Découvrez les images exceptionnelles du parc d'attractions
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
4 photos
Lancer le diaporama
Un projet fou !

Avatar, le film de James Cameron sorti en 2009, nous a fait découvrir un monde nouveau, celui des Na'vi. Fort de son succès commercial et critique, le long métrage se transforme désormais en... parc d'attractions ! Au sein du resort de Disney World à Orlando (Floride), Pandora promet d'être une expérience impressionnante dont on peut désormais découvrir les premières images, avant l'ouverture prévue à l'été 2017. Une inauguration qui arrive quelques mois avant la sortie de la suite d'Avatar en 2018. Les opus 3, 4 et 5 sont programmés respectivement pour 2020, 2022 et 2023 pour le moment.

Notons qu'à l'origine, Avatar 2 était prévu pour 2017, mais sa sortie a été décalée en raison de la présence d'un autre mastodonte hollywoodien sur grand écran : Star Wars VIII. Dans les prochains volets d'Avatar, on retrouvera bien évidemment les deux acteurs principaux : Sam Worthington et Zoe Saldana.

Cette superproduction qui a rapporté plus de 2,7 milliards de dollars dans le monde raconte l'histoire de Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des "pilotes" humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora. Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image