Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avengers : Une bande-annonce... tirée d'un bêtisier culte

8 photos
Lancer le diaporama

Gwyneth Paltrow débute un fou rire avant d'embrasser Robert Downey Jr., Chris Hemsworth jongle avec son marteau, Jeremy Renner et Tom Hiddleston hilares ou poseurs... on peut être super-héros et super drôles en même temps. Avengers étant déjà assez drôle avec ses héros Marvel fort blagueurs, Slack s'est dit que refaire la bande-annonce originelle d'Avengers avec les images du bêtisier rendrait justice au sens de l'humour de leurs interprètes.

Ils ne s'y sont pas trompés, l'effet est réjouissant. Figurent ainsi dans cette bande-annonce de nombreuses séquences tournées en off sur des prises qui s'avéreront être des échecs, mais, qui finiront quand même dans les bonus du DVD. Avec un Robert Downey Jr. narcissique, un Chris Hemsworth rustre, un Tom Hiddleston machiavélique ou encore un Mark Ruffalo vert de rage, il y avait matière à faire rire.

Le spectateur découvre ici qu'avec de tels pitres aisément capables de détendre l'ambiance sur le plateau, Avengers semblait être un tournage plus drôle que ne le laissait entendre le film, véritable blockbuster coûteux et pour lequel un échec en salles aurait été un arrêt de mort. Fort heureusement pour Disney, propriétaire de Marvel, le long métrage de Joss Whedon s'est imposé comme le 3e plus gros succès de l'histoire au box-office.

Voilà de quoi renforcer l'image de ces Vengeurs vraiment trop cools et fédérateurs... Avant de les retrouver rassembler pour Age of Ultron, suite du premier volet attendu pour mai 2015 avec quelques petits nouveaux au casting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel