Axelle Laffont et son jeune boyfriend complices devant Frédérique Bel et Joyce Jonathan : une soirée très spéciale
Publié le 1 février 2023 à 23:28
Frédérique Bel, Joyce Jonathan, Nadia Farès et d'autres personnalités féminines importantes étaient réunies ce mardi 31 janvier à Paris pour une soirée particulière, mettant à l'honneur les femmes.
Axelle Laffont et son jeune boyfriend complices devant Frédérique Bel et Joyce Jonathan : une soirée très spéciale
Frédérique Bel lors de la soirée Hello Women de la Fondation Orange à Paris. © Rachid Bellak / Bestimage Joyce Jonathan, Nadia Farès lors de la soirée Hello Women 2023 de la Fondation Orange à Paris le 31 janvier 2023. © Rachid Bellak / Bestimage Axelle Laffont et son compagnon Romain Sichez lors de la soirée Hello Women 2023 de la Fondation Orange à Paris le 31 janvier 2023. © Rachid Bellak / Bestimage Zoé Félix lors de la soirée Hello Women 2023 de la Fondation Orange à Paris le 31 janvier 2023. © Rachid Bellak / Bestimage Frédérique Bel, Élizabeth Tchoungui, Directrice Exécutive de la Responsabilité Sociétale du groupe Orange et Présidente Déléguée de la Fondation Orange et Zoé Félix lors de la soirée Hello Women 2023 de la Fondation Orange à Paris le 31 janvier 2023. © Rachid Bellak / Bestimage

Ce mardi 31 janvier s'est déroulée à Paris l'édition 2023 d'Hello Women, une soirée organisée par la Fondation Orange et destinée à rendre hommage aux personnalités féminines qui sont considérées comme de véritables sources d'inspiration dans leurs domaines respectifs.

"Les femmes occupent seulement 24% des postes dans les domaines techniques et du numérique ; alors que ces secteurs d'activité façonnent aujourd'hui notre manière de bâtir les sociétés de demain. Pour changer la donne, Orange vous invite à la seconde édition de l'événement #HelloWomen", a notamment écrit Elizabeth Tchoungui (Directrice Exécutive de la Responsabilité Sociétale du groupe Orange et Présidente Déléguée de la Fondation Orange) sur le site de la célèbre société de télécommunications.

Ainsi, l'actrice Frédérique Bel, dans un look très chic et glamour, a répondu à l'appel, tout comme sa collègue Nadia Farès ou encore la chanteuse Joyce Jonathan.

Elie Semoun également présent

L'humoriste Axelle Laffont était également présente aux côtés de son compagnon Romain Sichez. Une sortie remarquée pour les deux tourtereaux, puisqu'ils ne s'affichent que très rarement ensemble depuis leur officialisation en 2021, préférant jouer la carte de la discrétion. Zoé Felix, celle qui joue la femme de Philippe (Kad Merad ) dans la comédie à succès Bienvenue chez les Ch'tis, a, elle aussi, fait son apparition lors de cette soirée, elle qui participait tout récemment à l'avant-première d'Amore mio aux côtés de Guillaume Gouix, le réalisateur du film, de sa femme Alysson Paradis et de l'actrice Elodie Bouche, toutes deux au casting.

À noter également les présences à cette soirée Hello Women des actrices Caroline Vigneaux, Juliette Tresanini et Rachel Khan, ainsi que celles de la scénariste Nathalie Marchak et de la femme politique Élisabeth Moreno. Mais cet événement n'était pas pour autant interdit aux hommes, puisque Elie Semoun était bel et bien de la partie, tout comme l'animateur Raphäel Yem, tout sourire dans une superbe veste rose fluo associée à un très élégant chapeau noir.

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Association Photo Soirée
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Lors du spectacle des Enfoirés, une artiste a perdu ses moyens en direct : Patrick Bruel évoque ce moment qui l’a marqué
Lors du spectacle des Enfoirés, une artiste a perdu ses moyens en direct : Patrick Bruel évoque ce moment qui l’a marqué
28 février 2026
Chantal Goya et Jean-Jacques Debout bras dessus bras dessous, Sylvie Tellier, Faudel, Magloire… Les personnalités étaient nombreuses au Cirque Bouglione pour les Pièces Jaunes
Chantal Goya et Jean-Jacques Debout bras dessus bras dessous, Sylvie Tellier, Faudel, Magloire… Les personnalités étaient nombreuses au Cirque Bouglione pour les Pièces Jaunes
11 janvier 2026
Dernières actualités
Philippe Katerine et Julie Depardieu : Rare apparition d'Alfred, leur fils de 13 ans qui est le parfait mélange de ses parents !
Philippe Katerine et Julie Depardieu : Rare apparition d'Alfred, leur fils de 13 ans qui est le parfait mélange de ses parents !
11:19
En attente d'une greffe, la princesse Mette-Marit de Norvège fait face au verdict rendu contre son fils Marius Borg Høiby
En attente d'une greffe, la princesse Mette-Marit de Norvège fait face au verdict rendu contre son fils Marius Borg Høiby
10:46
Dernières news