Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Axelle Laffont séparée d'un candidat de Secret Story : il avait 16 ans de moins qu'elle

Axelle Laffont séparée d'un candidat de Secret Story : il avait 16 ans de moins qu'elle
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
29 photos
Axelle Laffont ne l'a pas caché, elle a vécu une histoire d'amour avec un ancien candidat de "Secret Story". Un charmant brun qui a seize ans de moins que l'actrice et humoriste de 51 ans.

Comment résister à Axelle LafFont. En plus d'être belle et talentueuse, la femme de 51 ans a de l'humour. Il y a quelques années, un ancien candidat de télé-réalité est d'ailleurs tombé sous son charme. Un charmant brun qui a participé à Secret Story.

En mai 2018, Axelle Laffont a écrit et réalisé le film MILF. Elle y incarnait Elise qui, avec ses deux amies d'enfance aussi proches de la quarantaine, est approchée par des hommes plus jeunes lors d'une virée dans le sud de la France. Une situation qu'elle a bien connue. "J'ai vécu trois ans et demi avec quelqu'un de seize ans de moins, donc je connais bien le sujet, avait-elle reconnu à l'époque auprès de Purepeople.com, sans nommer l'homme qui a partagé sa vie. Quand je me suis séparée du père de ma fille [Serge Hazanavicius, NDLR], qui pour le coup était plus vieux que moi, je me suis fait draguer, à ma grande surprise, par des garçons de moins de 30 ans. Et honnêtement, ce n'était pas du tout un truc qui m'attirait spécialement. Il se trouve qu'à un moment, tu te dis, quitte à vivre des expériences, je vais aussi vivre celle-là. Et un jour, je suis tombée amoureuse. C'était complètement par hasard."

Mais le public devait se douter qu'il s'agissait de Cyril Paglino, révélé au grand public en 2008 dans l'émission Secret Story. Le charmant brun avait 29 ans lorsque leur relation, qui s'est terminée en 2015, a débuté. Suite à l'officialisation de leur relation en 2013, ils ont fait plusieurs apparitions de couple, comme en mars 2014 lors de la soirée de présentation du court-métrage d'Inna Modja intitulé La Valse de Marylore, dans lequel elle dénonce les violences faites aux femmes.

Auprès de RMC, Axelle Laffont avait précisé qu'elle trouvait "cela déplorable qu'en 2018, ce soit encore choquant qu'une femme soit avec un homme plus jeune alors que cela fait des années qu'on l'accepte pour les hommes". Elle a ensuite rappelé que l'amour n'avait pas d'âge et l'a une fois de plus prouvé en juillet 2021 quand elle a officialisé sa relation avec un beau sportif de 31 ans : il s'agit du tennisman Romain Sichez. De son côté, Cyril Paglino est désormais amoureux du mannequin Gala Martinez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image