Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aya Nakamura : Canon en bikini, silhouette retrouvée, deux mois après l'accouchement

Aya Nakamura : Canon en bikini, silhouette retrouvée, deux mois après l'accouchement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Aya Nakamura s'accorde un spring break amplement mérité ! Elle nargue ses followers avec des photos et vidéos d'elle au soleil. La chanteuse se montre en maillot deux pièces, l'occasion d'exposer sa jolie plastique...

Après l'effort, le réconfort ! Aya Nakamura a récemment donné naissance à son deuxième enfant et vient de sortir un des tubes de l'été. Elle s'accorde un repos bien mérité au soleil avec son chéri Vladimir Boudnikoff, l'occasion de montrer sa silhouette retrouvée, deux mois après son accouchement.

C'est au Mexique qu'Aya et Vladimir se sont envolés ! Les jeunes parents d'une petite fille née au mois de janvier ont informé leurs abonnés Instagram de leur bonne arrivée en publiant photos et vidéos, ce mercredi 23 mars 2022. Sur ses images, la chanteuse de 26 ans et interprète du tube Dégaine (feat. Damso) s'est montrée en bikini Christian Dior et a mis en avant sa jolie plastique.

Vladimir Boudnikoff, lui, a surtout permis à ses followers de découvrir la superbe maison dans laquelle Aya et lui séjournent.

Le début du printemps et le retour du soleil ravivent nos envies de vacances. Impatients, Aya et Vladimir n'ont pas pu attendre l'été et s'offrent un spring break de rêve !

Il n'aura fallu que deux mois à Aya Nakamura pour retrouver son corps d'avant-grossesse ! L'artiste l'avait vécue dans le plus grand secret et l'a révélée que le 6 janvier dernier, en annonçant la venue au monde de son deuxième enfant. Aya a donné naissance à une fille, sa deuxième, dont le prénom est encore inconnu. Elle est aussi maman d'une petite Aïcha, née d'une précédente relation.

Avant de partir au Mexique avec Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura a fait sa dernière apparition publique en date à la Fashion Week de Paris. La superstar a assisté, le dimanche 6 mars 2022, au défilé Balenciaga. La maison parisienne a présenté sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2022 au Parc des Expositions Paris Le Bourget.

Sa présence au show Balenciaga n'était pas anodine ! Quelques jours plus tôt, Aya Nakamura et Balenciaga annonçaient leur collaboration sur l'élaboration d'une playlist et la conception d'une collection capsule, composée de deux pulls, deux t-shirts et d'un sac dédicacé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image