Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aya Nakamura et son ex Vladimir Boudnikoff au tribunal : ils disent tout de leur "dispute qui a dégénéré"

Aya Nakamura et son ex Vladimir Boudnikoff au tribunal : ils disent tout de leur "dispute qui a dégénéré"
Par Pierre de Déols Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas toujours la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
19 photos
Les réquisitions au procès de la chanteuse star Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff viennent de tomber. Si l'ancien partenaire de la chanteuse à succès pourrait écoper de 2 000 euros d'amende, elle risque de devoir lui en payer 5 000.

C'est une nouvelle étape qui vient d'être franchie dans ce procès particulièrement suivi. 5 000 euros d'amende pour elle, 2 000 euros pour lui : les réquisitions au procès de la chanteuse star Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff ont été inversement proportionnelles à l'effervescence médiatique autour de leur procès pour violences réciproques sur conjoint, jeudi 26 janvier 2023 à Bobigny. Une histoire qui a déjà connu plusieurs rebondissements notables.

"Il s'agit d'une affaire tristement banale, une dispute qui a dégénéré", a estimé la procureure dans son réquisitoire à l'intérieur d'une salle comble, rappelant que "le tribunal de Bobigny a à juger des violences conjugales tous les jours". La décision définitive sera rendue le 23 février prochain. Arrivés ensemble et se tenant côte à côte à la barre du tribunal correctionnel, les deux prévenus ont reconnu le dérapage survenu dans la nuit du 6 au 7 août à Rosny-sous-Bois, près de Paris, où résidait le couple avec leur fille de 6 mois, qu'ils ont décidé d'appeler Ava pour une raison particulière. Aya Nakamura est également la maman d'une autre petite prénommée Aïcha.

Comme le rapporte l'AFP, la crise a éclaté sur fond de jalousie et d'un mariage, auquel la chanteuse n'était pas invitée contrairement à son conjoint. S'en est suivie une dispute en plusieurs actes, en partie sur la voie publique et dans le pavillon où se sont déroulées les violences, a retracé la présidente du tribunal. Chacun a écopé de trois jours d'ITT (incapacité temporaire de travail) pour des contusions et douleurs. "Très très énervée" lors de cet épisode houleux, la chanteuse a notamment raconté avoir voulu récupérer des effets personnels et partir avec leur fille, pour entériner la rupture.

On essaie de bien s'entendre

Alors que l'altercation se poursuivait dans le studio de musique, au sous-sol, le producteur a reçu une gifle puis est tombé au sol. "Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer, il essayait de me calmer à sa manière", a déclaré Aya Danioko, le nom à l'état civil de la chanteuse. Vladimir Boudnikoff a accrédité cette version, reconnaissant qu'il avait également manqué de calme pendant cette soirée. Désormais séparés, "on essaie de bien s'entendre" dans l'intérêt de l'enfant, a précisé la chanteuse, que l'on a récemment pu voir au match NBA à Paris et qui se retrouve aujourd'hui mère célibataire de deux filles.

Née à Bamako, Aya Nakamura a grandi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et a été placée en foyer dans sa jeunesse. Sa carrière a décollé avec son deuxième album Nakamura en 2018, suivi d'Aya en 2020, lui offrant le statut de chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde. Son nouvel effort nommé DNK est attendu pour ce vendredi 27 janvier. Âgé de 34 ans et producteur, Vladimir Boudnikoff a aussi réalisé le clip d'un de ses tubes emblématiques, Pookie, qui cumule pas moins de 336 millions de vues sur YouTube depuis sa sortie en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image