Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aya Nakamura et son ex Vladimir jugés pour violences réciproques : "Nous avons fait des bêtises..."

Aya Nakamura et son ex Vladimir jugés pour violences réciproques : "Nous avons fait des bêtises..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ils ont été heureux et ont même eu une petite fille ensemble à la fin de l'année 2020. Malheureusement, la rupture d'Aya Nakamura et de Vladimir Boudnikoff s'est faite dans la souffrance..

La chanteuse enchaîne coups durs sur coups durs. Après être partie bredouille de la 24e édition des NRJ Music Awards, organisée à Cannes le 19 novembre 2022, Aya Nakamura va devoir se rendre devant la 12e chambre du tribunal correctionnel de Bobigny. L'artiste de 27 ans et son ancien compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, vont effectivement être jugés pour "violences par conjoint avec ITT de moins de huit jours", des faits qui datent de l'été dernier, au mois d'août - selon les informations de BFMTV.

Une trentaine de dossiers devraient être analysés le jeudi 24 novembre 2022, à Bobigny. Dans la liste, celui d'Aya Nakamura est sans doute celui qui est le plus médiatisé. Parents d'une petite fille prénommée Ava, née durant l'hiver 2020 - la chanteuse a également une plus grande fille, née en 2016 d'une précédente relation -, les deux artistes s'étaient séparés en août 2022 après une grosse dispute survenue au domicile du producteur, à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Cette altercation avait nécessité plusieurs interventions de la police.

Il n'y a pas eu vraiment de coups

"On n'est pas dans un contexte de violences lourdes, précise toutefois une source proche du dossier à BFMTV. Il n'y a pas eu vraiment de coups." Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 août, la police avait dû se rendre au pavillon de Vladimir Boudnikoff aux alentours d'1h45 pour apaiser les tensions. Aya Nakamura était finalement revenue sur place, un peu plus tard, avec deux amis pour récupérer des affaires. Ne se sentant pas en sécurité, son compagnon de l'époque avait alors, à nouveau, demandé l'aide des forces de l'ordre. La police avait interpellé la chanteuse et ses amis.

Nous avons fait des bêtises ce soir-là

S'ils n'ont jamais trop évoqué leur rupture amoureuse, Vladimir Boudnikoff avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour expliquer que l'affaire semblait être classée. "Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c'est la vie aussi, écrivait-il sur Instagram. La femme que j'aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien." Il faudra tout de même répondre de ses actes, le 24 novembre 2022, face au tribunal correctionnel de Bobigny...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image