Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aya Nakamura : Faux ongles, faux cils... "Je suis une meuf pas naturelle"

Aya Nakamura : Faux ongles, faux cils... "Je suis une meuf pas naturelle"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Je m'assume totalement", affirme Aya Nakamura dans les colonnes de "Cosmopolitan". La chanteuse a parlé beauté et maquillage avec le magazine et ne cache rien de son amour pour les faux ongles, les faux cils et les mèches.

La musique, Aya Nakamura en a fait son métier. La chanteuse a une autre passion : la beauté ! Elle s'est lancée en sortant deux produits conçus en collaboration avec M.A.C, et révèle, à propos de son propre style : "Je suis une meuf pas naturelle (...). Je suis comme ça."

C'est avec l'édition française de Cosmopolitan qu'Aya Nakamura a discuté beauté et maquillage. La chanteuse et jeune maman de 24 ans, récemment vue sur le plateau de l'émission Clique, est une experte en la matière selon Tom Sapin, le senior artist M.A.C France. En interview, elle a évoqué sa collaboration avec la marque, une mini-collection de deux produits (un gloss et un lipstick), disponibles depuis le 18 octobre 2019.

Au sujet de son propre look, Aya déclare : "Je m'assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m'en vouloir. Je suis comme ça." Effectivement, Aya prend un malin plaisir à surprendre ses fans en changeant de coiffure et de manucure régulièrement, à chaque apparition publique, sortie de clip ou publication Instagram.

Par exemple, Aya Nakamura possède les cheveux bleu électrique sur la cover de son dernier album, Nakamura (récemment réédité avec cinq titres inédits). Le 18 septembre dernier, elle s'était présentée à ses fans au centre commercial Westfield Parly 2 dans la ville du Chesnay (Yvelines, 78), coiffée de cheveux bleu turquoise. Moins d'une semaine plus tard, le 26 septembre 2019, elle retrouvait sa coloration naturelle pour le défilé de lingerie Etam au stade Roland-Garros.

Sur le plateau de Clique, au côté de l'acteur Vincent Cassel, Aya portait un carré. Quelle coupe arborera-t-elle à sa prochaine sortie ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image