Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour amincie et décolletée : La brunette s'assume en lingerie légère

Encore une photo canon !

Depuis qu'elle a retrouvé sa ligne d'antan après sa remise en forme aux États-Unis, Ayem Nour (29 ans) n'hésite pas à multiplier les publications sensuelles sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Mardi 6 mars 2018, Ayem a marqué les esprits en se dévoilant très sexy et décolletée en lingerie noire. La maman du petit Ayvin (1 an et demi) – fruit de ses amours avec l'homme d'affaires Vincent Miclet dont elle est aujourd'hui séparée – a simplement commenté en légende du cliché : "La beauté est avant tout un état d'esprit ! #SoisBelle #NeTeTaisPas #Ayem #AyemWhatAyem"

En commentaires, les internautes ont été nombreux à féliciter Ayem pour sa plastique de rêve. "Quelle bombe", "Elle est tellement belle cette femme", "Félicitations pour ta perte de poids. J'adore ta joie de vivre", "Quand la beauté croise le charme, ça donne Ayem ! Cette photo va faire des ravages", "T'es parfaite ma belle Ayem. Aveugle est celui ou celle qui ne le voit pas. Tu me régales avec tes photos canons", pouvait-on lire dès les premières réactions.

La veille, l'ex-animatrice du Mad Mag (NRJ12) faisait déjà plaisir à ses fans en se dévoilant sexy dans une de ses stories Instagram. Dans celle-ci, Ayem associait avec succès son joli décolleté à des ravissants escarpins...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Marie Poniatowski
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel