Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Chic et glamour, sa métamorphose look séduit !

Succès pour son retour télévisé et nouveau look glamour et élégant, Ayem Nour a tout bon en cette rentrée !

Samedi 11 octobre, Ayem était de retour dans la petite lucarne à la tête de la nouvelle émission consacrée à l'actualité des stars sur June TV, Les Samedis d'Ayem. Un premier numéro qui a totalement satisfait ses nombreux fans sur Twitter. Des fans également emballés par le dernier look de leur starlette...

En effet, si Nabilla a laissé son look de bimbo au placard pour arborer des tenues désormais nettement plus raffinées et de bon goût, Ayem Nour semble suivre le même chemin. La belle, connue pour ses décolletés vertigineux et pas toujours très élégants, a posté sur Instagram une photo d'elle, totalement métamorphosée. Dans les rues ensoleillées de Paris, le 13 octobre, elle portait de superbes bottes noires Givenchy, un look sobre noir et blanc, des lunettes de soleil noires, ainsi qu'un sac Lady Dior de Dior. "Juste une bombe ! Une beauté cette fille !", "La perfection a un visage ‚ et ce Ayem", "Au top !!! Au top ! Love your style", "J'adore ta tenue !", peut-on ainsi lire tel quel parmi les commentaires de ses fans sur ce cliché.

C'est encore dans un look sobre et glamour que l'on retrouve la belle, qui file le parfait amour avec son compagnon Vincent, lorsqu'elle a fait un selfie... avec elle-même. Heureuse de voir dans le métro parisien des affiches d'elle en 4x3 pour son émission sur June, la belle brune révélée dans Secret Story 5 a immortalisé ce moment en se prenant en photo devant !

Succès professionnel et métamorphose look réussie, Ayem Nour n'a décidément rien à envier à personne !

La jolie brune révélée par la cinquième saison de Secret Story sur TF1 a débuté le métier d'animatrice sur NRJ12 en présentant Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Une collaboration qui a subitement pris fin lorsqu'elle a décidé de tout arrêter afin de se consacrer à ses projets personnels comme le lancement de son association Africa Youth Equality Mwana (A.Y.E.M.) qui vient en aide à de jeunes orphelins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel