Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem Nour : Epaules dénudées et ventre à l'air, elle s'affiche canon à Roland-Garros

Ayem Nour : Epaules dénudées et ventre à l'air, elle s'affiche canon à Roland-Garros
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
19 photos
Mercredi 1er juin 2022, de nouvelles personnalités se sont distinguées dans les tribunes de Roland-Garros, et plus particulièrement Ayem Nour. La belle brune était sublime dans un look très décontracté mais malgré tout sexy, comme elle sait si bien l'être.

Le 1er juin 2022, les quarts de finale étaient encore au menu de Roland-Garros. Et il y avait du beau monde pour assister aux matchs. Ayem Nour s'est particulièrement fait remarquer dans les tribunes dans un look simple mais surtout très efficace. L'ancienne candidate de télé-réalité a opté pour un jean assorti à une chemise nouée pour dévoiler son ventre plat (elle qui a perdu beaucoup de poids grâce au régime Kéto). Ce haut était porté de façon à ce que les épaules soient dénudées et le décolleté mis en avant. Elle a accompagné le tout d'escarpins d'un bleu électrique et d'un chapeau panama, typique du tournoi et très prisé des spectateurs. La maman d'Ayvin (5 ans et né de ses anciennes amours avec Vincent Miclet) était canon ! (voir notre diaporama).

Sur Instagram, Ayem Nour n'a pas manqué de partager quelques images de son passage à Roland-Garros et les internautes ont été conquis par son allure. "Sublime, j'adore ce look", "Bravo Ayem, retour en force", "La plus jolie", "Trop belle", peut-on lire en commentaires de sa publication.

Ayem Nour a été invitée à l'événement sportif grâce à sa collaboration avec la marque de luxe Rolex, partenaire de Roland-Garros, et elle a fait le déplacement au côté de son ami et agent Saïd Boussif. Le co-fondateur d'Indifférence Prod, dont il est aujourd'hui le PDG, a l'habitude de côtoyer les people et gère notamment les carrières d'Amel Bent, Gims, Slimane ou encore Camélia Jordana. Il manage également Vitaa, avec qui il est très ami. Rien de bien étonnant lorsqu'on sait que l'associé de Saïd Boussif est Hicham Bendaoud, le mari de la chanteuse.

Ayem Nour se fait plutôt discrète depuis quelques années mais chacune de ses apparitions est un véritable succès. Avant Roland-Garros, c'est par exemple sur le tapis rouge du Festival de Cannes qu'elle faisait sensation, dans une robe signée de la marque Maë Paris et portant un sublime collier en diamant Chopard. Plus tôt, au mois de mars, elle co-présentait la 5e édition du Festival Pluriel.les où elle s'est notamment démarquée devant les photographes avec un look décalé et vintage. Bref, Ayem Nour a décidément récupéré sa place de star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image