Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ayem Nour sublime en lingerie : sa silhouette amincie impressionne

Ayem Nour sublime en lingerie : sa silhouette amincie impressionne
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Ayem a fait sensation en postant sa première photo de l'année 2022. Sur Instagram, les internautes ont été bluffés par sa beauté alors qu'elle prenait la pose joyeusement en lingerie, l'occasion pour elle de dévoiler sa silhouette zéro défaut.

"Magnifique !" C'est le qualificatif qui revient le plus souvent sous la dernière publication d'Ayem Nour. L'ancienne animatrice a décidé de célébrer le début de l'année 2022 en postant une photo d'elle qui respire le bonheur. Sur l'image captée sans doute chez elle, la jolie brune apparaît le sourire aux lèvres, au naturel et simplement vêtu de son ensemble de lingerie mais tout de même quelque peu recouverte d'un gilet blanc. L'occasion alors de découvrir sa silhouette impeccable.

Le cliché a rapidement récolté de nombreux "likes" ainsi que des commentaires d'internautes éblouis par sa beauté. "Sublime", "Canon", "Une vraie top modèle", "Whaou ce corps", "Un corps splendide", "Tellement belle", l'a-t-on complimenté en masse.

Ayem Nour a de quoi être fière de sa silhouette amincie, elle qui a longtemps lutté pour obtenir de tels résultats. En effet, après la naissance de son fils Ayvin (5 ans, fruit de ses anciennes amours avec Vincent Miclet), l'ancienne candidate de Secret Story était complètement transformée, la faute à la trentaine de kilos qu'elle a pris durant sa grossesse. Une prise de poids qui lui avait alors valu de faire l'objet de vives critiques et moqueries.

"Cela a été très violent. Heureusement, j'ai la chance d'être bien entourée. De surcroît, j'ai une certaine force de caractère. Sur le moment, j'étais très blessée, puis je me relevais. Je me révoltais contre cette grossophobie", expliquait-elle pour Ici Paris en septembre dernier. Si elle a d'abord tenté plusieurs régimes sans grand succès, Ayem avait finalement décidé de se tourner vers la chirurgie esthétique. Mais là encore, elle s'est retrouvée dans une impasse. "J'étais arrivée à une telle charge pondérale que mes amis me conseillaient une liposuccion. Même les chirurgiens plasticiens refusaient de m'opérer car mon surpoids était trop important", avait-elle également révélé.

Finalement, à force de détermination, c'est bien seule qu'Ayem Nour a réussi à retrouver son corps. Lors du premier confinement en 2020, elle s'est notamment tournée vers le régime Kéto qui consiste à diminuer sa consommation de glucides et de protéines et à augmenter la proportion de l'énergie qui provient des gras. "Grâce à ce régime, je me suis délestée de 25 kilos en un an et j'ai stabilisé mon poids. Je continue d'ailleurs à perdre des kilos", confiait la jeune femme qui a par la suite sorti le livre Simplement Kéto, mes conseils et 50 recettes pour maigrir sans frustration le 17 juin dernier. Aujourd'hui, Ayem est plus que jamais bien dans sa peau. "J'ai gagné en assurance. Je suis assez fière d'avoir réussi à perdre ces kilos".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image