Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Robe sexy et petites larmes face au mot d'amour de son fiancé

Si Loana est apparue radieuse hier à la soirée Public Buzz Awards 2015 au Showcase à Paris, Ayem Nour n'est pas non plus passée inaperçue. Arborant une robe très sexy et particulièrement transparente, la starlette récemment hospitalisée a également eu une sublime surprise !

Venue récupérer un prix d'hon­neur et remettre un Clash Buzz Award à Léonard Trier­wei­ler, l'ex-Secrétiste et coanimatrice du Mag sur NRJ12 a fait une apparition renversante, moulée dans une robe noire transparente en de nombreux endroits, dont l'entrejambe ! Souriante et particulièrement belle, Ayem a reçu lors de la soirée un superbe cadeau de la part de son compagnon, Vincent : une déclaration d'amour et un gigantesque bouquet de roses.

C'est Christophe Beaugrand, lequel animait la soirée, qui a lu le billet doux que le boyfriend d'Ayem lui avait envoyé par SMS sur son portable : "Ma chérie, tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas être à tes côtés pour cet événement prestigieux qui marque le tournant de ta brillante carrière. En dehors du talent qui te caractérise et que j'admire au sein de la télévision et des médias, je souhaitais t'adresser toutes mes félicitations pour ton brillant parcours tout au long de ces longues années. Tu es et restera toujours l'amour de ma vie. Je t'aime, Vincent." Si elle a d'abord cru à une blague, la jeune femme sexy a vite été submergée par l'émotion. Un doux moment qui a attendri toute la salle.

Si Ayem avait opté pour une tenue transparente, Somayeh, candidate très critiquée dans les Anges 7, a également décidé de dévoiler de nombreux centimètres carrés de sa peau. La jolie brune a en effet foulé le tapis rouge en pantalon de cuir noir très moulant et débardeur scintillant totalement décolleté dans le dos.

29 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour émue par le message d'amour de son fiancé - Soirée "Public Buzz Awards 2015" au Showcase à Paris le 1er avril 2015. AbacaTV
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel