Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Loana, amoureuse et radieuse au côté de Fred, dévoile une nouvelle coiffure

Loana, amoureuse et radieuse au côté de Fred, dévoile une nouvelle coiffure
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La trop rare Loana et son compagnon à la soirée "Public Buzz Awards 2015" au Showcase à Paris le 1er avril 2015. AbacaTV
20 photos
Lancer le diaporama
La trop rare Loana et son compagnon à la soirée "Public Buzz Awards 2015" au Showcase à Paris le 1er avril 2015. AbacaTV

La soirée Public Buzz Awards 2015 a attiré une foule de stars hier soir au Showcase à Paris Parmi eux, Loana qui était pour une fois de sortie ! Il y a quelques semaines, la jeune femme de 37 ans s'affichait la mine fatiguée à la générale de la pièce La famille est dans le pré au théâtre Edgar à Paris. Mais mercredi 1er avril, la grande gagnante de Loft Story semblait au top de sa forme.

Venue au bras de son petit ami Fred, la starlette a profité de cette soirée pour dévoiler une nouvelle couleur de cheveux. Eh oui, Loana a craqué pour le rose, une teinture pour laquelle elle avait déjà opté sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5. En pantalon noir et pull noir, le tout accessoirisé d'une veste en cuir de la même couleur, Loana s'est montrée particulièrement chic hier soir.

Si elle était comblée d'apparaître au bras de son compagnon, la starlette a également eu la joie de passer la soirée en compagnie d'Eryl Prayer, sosie d'Elvis Presley, son meilleur ami. Renouant avec le milieu de la télé-réalité, Loana a également croisé Ayem Nour avec qui elle avait travaillé pour le Mag sur NRJ12. Les deux femmes, visiblement très heureuses de se revoir, ont pris la pose ensemble face aux photographes.

Connue ces dernières années pour ses dépressions, Loana affichait hier soir un sourire radieux. Voilà qui devrait rassurer ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image