Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Somayeh (Les Anges 7) et ses ''fausses'' larmes : Lynchée par la Toile !

11 photos
Lancer le diaporama
Somayeh fond en larmes dans le dernier épisode des Anges 7 sur NRJ12. La jeune femme est devenue la risée de la Toile. Le 16 mars 2015.

Clashée sur Internet à force de copier Nabilla et peu appréciée des internautes, l'Ange anonyme Somayeh a encore beaucoup fait parler d'elle dans le dernier épisode des Anges 7 sur NRJ12. Au coeur d'une nouvelle dispute, la jeune femme a fondu en larmes et rejoint sa chambre. Une crise qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Alors que les candidats prenaient tranquillement leur dîner sur la terrasse, Vivian de Secret Story 8 a eu le malheur de livrer une petite remarque : "Tu es plus discrète [qu'au début de l'émission], Somayeh, avec les garçons." Une petite phrase qui a immédiatement fait sortir Amélie Neten de ses gonds, la blonde trouvant dans la défense de la brune un énième prétexte pour montrer les dents. Il ne manquait plus que Micha s'en mêle pour que la Belge explose et que Somayeh fonde en larmes, direction sa chambre.

Alors qu'Eddy tente de la sortir de son coup de blues, Somayeh chouine comme un bébé. Une séquence plutôt drôle et des larmes rapidement jugées "fausses" qui ont inspiré des tweets enragés.

Loin de faire l'unanimité, Somayeh est franchement la risée de cette saison des Anges et ne trouve soutien ni parmi les fans du show ni parmi les personnalités de télé-réalité qui n'hésitent pas à la tacler. Au final, Nelly, qui avait été le vilain petit canard de la saison précédente, n'était franchement pas à plaindre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel