Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Sa nouvelle et surprenante amitié politique amuse Twitter !

Ayem Nour a le don de capter l'attention sur les réseaux sociaux. Après un décolleté vertigineux, c'est une de ses nouvelles fréquentations qui surprend !

Déjà à l'époque de Secret Story 5, Ayem Nour était au coeur de toutes les attentions. Il faut dire que la bombe au caractère bien trempé et aux formes voluptueuses a tout pour attirer les regards. Sur les réseaux sociaux, la brunette rivalise avec son ancienne amie Nabilla quand il s'agit de faire le buzz.

Il y a quelques jours c'est une photo de son (sublime) décolleté qui faisait rêver certains et jaser d'autres. Un selfie ultra-sexy donc qui attirait rapidement ses haters qui la couvraient de critiques, toutes plus vulgaires les unes que les autres. Aujourd'hui, c'est sa nouvelle et surprenante amitié qui scotche Twitter. Si la jeune femme de 27 ans a été longtemps connue pour être la BFF de Nabilla Benattia – à laquelle elle avait même apporté des affaires lorsqu'elle était incarcérée –, aujourd'hui, elle semble avoir changé de milieu puisque c'est avec Isabelle Balkany qu'elle échange des déclarations d'amour sur les réseaux sociaux !

Incroyable mais vrai. Ce week-end, l'ex-candidate de SS5 et animatrice du Mag de NRJ12 a ainsi fait une déclaration d'amour à l'épouse de Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret. Un petit mot d'amour auquel n'a pas manqué de répondre Isabelle Balkany (ex-Smadja), 68 ans.

Un échange qui n'a pas manqué d'amuser certains internautes qui n'ont pas hésité à se moquer de cette amitié se demandant pour beaucoup s'il ne s'agissait pas d'une blague. Des remarques qui ont eu le don d'agacer la première adjointe au maire de Levallois-Perret qui a décidé de leur répondre.

Un tweet clair qui ne laisse plus de place au doute : la nouvelle BFF d'Ayem s'appelle Isabelle. Et pour faire plus de buzz, Nabilla risque de devoir se lever de bonne heure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel