Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem Nour sans perruque : Elle "arnaque" le public en direct

Ayem Nour sans perruque : Elle "arnaque" le public en direct
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ayem Nour dévoile qu'elle n'a pas craqué pour le blond et portait en réalité une perruque. Emission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 5 septembre 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Un geste qui n'a pas fait l'unanimité...

Lundi 4 septembre 2017, Ayem Nour a fait sensation en débarquant en blonde sur le plateau du Mad Mag (NRJ12). Un nouveau look qu'elle avait teasé pendant tout le week-end, déclarant même sur Twitter : "Bon ben je crois que j'ai abusé....!!!!#changementdelook #changementdetete."

Alors que des soupçons ont commencé à naître sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs déclarant que l'animatrice portait une perruque, la femme de 27 ans a dévoilé la supercherie en direct dans son émission mardi 5 septembre, ce qui n'a pas été du goût de tous les téléspectateurs.

Qualifiant elle-même son geste d'arnaque, celle qui est finalement toujours restée brune a été critiquée sur Twitter. "Non mais @AyemNour en fait t'as fait tous ce cinema pour quoi en fait ! Inutile #Madmag ! C'est quoi le projet ! Si je mettais une perruque" (...) "Mais quelle con***** cette Ayem elle a menti avec sa perruque #MadMag" (...) "Elle est pas très courageuse @AyemNour elle aurait pu se teindre les cheveux et couper pour de vraie", peut-on notamment lire.

D'autres se sont montrés carrément soulagés de savoir qu'elle n'a pas vraiment craqué pour le blond. Qu'importe la réaction des internautes, Ayem est en tout cas certaine que côté look elle ferait mieux de ne rien changer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image