Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : Diane éliminée, Linda, fermée comme une huître, déçoit Marco

Diane éliminée lors de la huitième cérémonie d'élimination
24 photos
Lancer le diaporama
Diane éliminée lors de la huitième cérémonie d'élimination
Le choix est de plus en plus difficile pour Gian Marco. Seules quatre prétendantes étaient encore dans l'aventure et attendaient la rose tant espérée. Mais lesquelles de ces jeunes femmes y ont eu droit ?

Après l'exclusion de Laurie ou encore l'élimination de Louise, l'aventure continuait pour le gentleman célibataire Gian Marco. Cette semaine, il ne restait que quatre candidates : Diane, Naëlle, Shirley et Linda. Mais lesquelles ont fait vibrer son coeur au point de poursuivre l'aventure à ses côtés ? On vous dit tout !

Un rendez-vous qui donne la frite

C'est avec un teasing de la huitième cérémonie de la rose que s'est ouvert ce nouvel épisode du Bachelor. On y découvre Marco en proie au doute, pendant que ses quatre prétendantes préparent leurs valises. "Cette cérémonie va être difficile. Je me suis vraiment attaché à chacune des filles. On peut dire que je me suis engagé, parce que je suis allé voir les parents de chaque fille. Briser le coeur de l'une d'entre elles me fait mal. (...) Là, être le Bachelor, c'est terrible", a confié le bel Italien. Mais il devait faire un choix et a fini par se décider. Il a donc fait face aux jeunes femmes et leur a annoncé que les filles restantes s'envoleraient avec lui pour un voyage de rêve au Sri Lanka.

S'en est suivie une confession de Shirley en salle d'interview. La jolie brune a avoué qu'elle se voyait bien avec Marco. Puis, on a remonté le temps afin de découvrir le beau Bachelor arrivant à Liège, en Belgique, afin de rencontrer la maman de sa prétendante. Mais avant cela, passage obligé dans une friterie. Et Marco s'en souviendra toute sa vie, mais pas forcément pour les bonnes raisons. "J'ai quand même failli mourir à cause d'une frite", a-t-il avoué. Plus de peur que de mal heureusement, le gentleman a donc pu reprendre le cours de son rendez-vous avec sa belle. Cette dernière lui a conseillé de rester lui-même et a avoué qu'elle ne souhaitait pas qu'il l'embrasse devant sa mère.

Coup de foudre en Belgique

Sur ces conseils, Shirley et le Bachelor se sont rendus chez Angélique, la maman de la prétendante. Et le courant est passé directement. "Je l'ai adoré dès que je l'ai vu", a avoué cette dernière. De son côté, Marco trouvait que c'était une femme charmante. Rapidement, le beau brun a demandé à Angélique si sa fille avait autant de caractère dans sa jeunesse. L'occasion d'apprendre que Shirley était très capricieuse étant enfant. Marco et Shirley ont ensuite raconté leurs aventures depuis le début du tournage, de quoi faire encore plus craquer Angélique. "Je me suis dit : 'Si ça pouvait être mon futur gendre...' (...) Je le trouve tellement génial et mature."

Sans surprise, Shirley était donc détendue et se projetait encore plus avec Marco : "Ça m'aide à baisser les armes avec Marco. Je me dis que bientôt, au lieu d'être officieux, ça va être officiel." Pas encore, mais la Belge a tout de même eu le droit à sa belle rose lors de la cérémonie.

Naëlle est une fille qui me surprend tout le temps.

Direction Dourdan ensuite, en Essonne, afin de retrouver Naëlle et Marco. La jeune maman a présenté son papa, Jacques, et sa grande soeur, Nikita, au beau célibataire, "une étape très importante" pour elle. Encore une fois, Marco en a profité pour en apprendre un peu plus sur sa prétendante, tout cela sous l'oeil très protecteur du père de Naëlle. Pour le rassurer, Marco lui a fait savoir qu'il ne voulait que du bien à sa fille. "Naëlle a été mon premier coup de coeur et j'ai vu que ce n'était pas juste une attraction physique", a-t-il notamment confié. Et le charme semble avoir opéré, bien que Jacques ait avoué qu'il ne savait pas si Marco ferait un bon beau-papa.

Pour terminer ce rendez-vous en beauté, Naëlle est allée au piano afin d'interpréter I Ain't Got You, d'Alicia Keys. Résultat ? Marco était aux anges ("C'est une fille qui me surprend tout le temps", a-t-il lancé) et nous avec. Une fois sortie de chez sa famille, la sublime esthéticienne de 22 ans – qui avait affolé Marco avec sa robe transparente lors de leur rencontre – a avoué au Bachelor qu'il allait lui manquer et a confié en salle d'interview qu'elle ne se mettrait plus de freins. Très bonne idée car elle a également reçu une rose, qu'elle a bien entendu acceptée.

Rencontre philosophique avec la mère de Diane

Il ne manquait donc plus que Linda et Diane, plus angoissées que jamais après avoir vu deux roses leur passer sous le nez. Mais il a fallu attendre pour connaître le nom de la prétendante éliminée. En effet, nous avons tout d'abord découvert la visite de Marco à Lyon, pour rencontrer la maman de Diane, Constance. Et, une fois de plus, le charme a opéré immédiatement : "J'ai trouvé que c'était une évidence de les voir tous les deux."

Marco a appris que Diane avait besoin d'un homme plus mûr, qui la protège, et non d'un jeune homme de son âge. Constance a aussi fait une révélation... pour le moins surprenante : "C'est ma petite guerrière. Il faut dire que dans la famille, on descend des Vikings du côté de maman et des Huns du côté de papa. Donc si on n'était pas des guerrières..." Puis, elle s'est laissée aller à des pensées philosophiques : "Un couple pour moi, c'est quelque chose de profond. C'est 1+ 1 = 3. C'est-à-dire que c'est une entité à part entière. Marco, Diane va créer un couple merveilleux qui va grandir."

De son côté, Marco en a profité pour savoir s'il était normal que Diane s'ouvre aussi peu. Constance lui a donc fait savoir qu'il fallait mettre sa fille en confiance pour qu'elle se lâche un peu plus. Conclusion de ce rendez-vous ? "Pour moi, c'est un peu la belle-mère idéale. Mais Diane, je l'ai vue très passive. (...) Encore une fois, j'ai eu l'impression qu'on n'avançait pas."

Linda fermée comme une huître

Ça sentait donc mauvais pour Diane. Mais il a fallu attendre pour savoir si elle aurait malgré tout la chance de recevoir une rose. En effet, nous avons enchaîné avec la rencontre de Marco avec des proches de Linda, à Paris. Le chef d'entreprise de 34 ans attendait beaucoup de ce rendez-vous. Si la jeune femme a prouvé à plusieurs reprises qu'elle avait le sens de l'humour, elle n'a pas encore ouvert son coeur à Marco. Malheureusement, ça avait mal commencé car elle ne lui présentait pas ses parents, mais son frère, une cousine et une bonne amie. "Je suis un peu déçu. Comme si je n'étais pas à la hauteur pour rencontrer ses parents", s'est indigné Marco.

Quand il a demandé à Linda pourquoi elle ne lui présentait pas ses parents, Marco n'a pas eu la réponse qu'il attendait tant. "Ce n'est pas possible. Tu sauras plus tard", a-t-elle simplement déclaré en guise d'explication. Voilà qui a encore plus agacé Marco. Heureusement, la bonne humeur des proches de la responsable de boutique de 29 ans lui a rapidement fait oublier ce détail. Le frère de Linda n'a pas hésité à poser des questions indiscrètes à sa soeur et au Bachelor comme "il embrasse bien ?" ou "il y a des sentiments entre vous ?". L'occasion pour Marco de faire remarquer à Linda qu'elle ne s'ouvrait pas vraiment à lui.

Dommage, la brunette ne s'est pas révélée ce soir-là : "J'ai envie de dire à Marco ce que je ressens. (...) Mais, ça reste bloqué au fond de ma gorge, impossible de le dire. C'est horrible de ressentir des choses si mignonnes pour quelqu'un et de ne pas être foutu de lui dire". Heureusement, son frère David et sa cousine ont tout fait pour rassurer Marco.

La prétendante éliminée est...

Au terme de ces rendez-vous décevants pour Marco, retour à la huitième cérémonie de la rose afin de connaître le verdict. Et c'est... avec Linda que Marco a décidé de poursuivre l'aventure. "Maintenant, je sais qu'il faut que je prenne sur moi", a-t-elle promis. De son côté, Diane s'en est allée, sans un dernier petit tête-à-tête avec le Bachelor.

Côté audiences, Bachelor continue de séduire de plus en plus de téléspectateurs puisque ce sont 470 000 aficionados qui ont suivi l'émission contre 426 000 la semaine dernière. Soit 1,9% de part d'audience.

À la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Marion Ratié élue Miss Languedoc-Roussillon 2021
Marion Ratié élue Miss Languedoc-Roussillon 2021
Arielle Dombasle dans un profond chagrin : Nicolas Ker est mort
Arielle Dombasle dans un profond chagrin : Nicolas Ker est mort
Laure (Mariés au premier regard 5) : Mort d'un membre de sa famille, terrible annonce...
Laure (Mariés au premier regard 5) : Mort d'un membre de sa famille, terrible annonce...
Thomas Beatie (Secret Story) : Photos de famille avec ses 4 enfants, l'homme enceinte fête un jour spécial
Thomas Beatie (Secret Story) : Photos de famille avec ses 4 enfants, l'homme enceinte fête un jour spécial
Story de Karine Le Marchand
Story de Karine Le Marchand
Loana porte plainte contre sa mère Violette
Loana porte plainte contre sa mère Violette
Les Anges : Une ex-candidate a recours à la PMA, son douloureux combat pour devenir mère
Les Anges : Une ex-candidate a recours à la PMA, son douloureux combat pour devenir mère
Caroline Receveur émue pour évoquer ses "angoisses permanentes" : "C'est un enfer"
Caroline Receveur émue pour évoquer ses "angoisses permanentes" : "C'est un enfer"
Agathe Auproux guérie du cancer mais victime de discrimination : "Je présente un risque..."
Agathe Auproux guérie du cancer mais victime de discrimination : "Je présente un risque..."
JO, du rififi chez les nageuses françaises : "On ne partirait pas en vacances ensemble"
JO, du rififi chez les nageuses françaises : "On ne partirait pas en vacances ensemble"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image