Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelorette : Kristen Dunst et ses copines, demoiselles d'honneur sexy et trash

4 photos
Lancer le diaporama

Kirsten Dunst dans une comédie romantique intitulée Bachelorette ? Pas vraiment. Plus proche de l'esprit hilarant et subversif de Mes meilleures amies, que de la romance pour fleurs bleues, Bachelorette est un film qui donne la part belle aux délires de filles. Avec cette nouvelle bande-annonce non censurée, le rire est gras, trash et fun.

La première vidéo de Bachelorette présentait ce film comme une sympathique comédie, racontant les péripéties de trois amies, choisies pour être demoiselles d'honneur d'une de leur camarade de lycée. Petite précision, elles avaient l'habitude de lui pourrir la vie au lycée.

Dans cette bande-annonce "red band", c'est-à-dire qui n'a pas froid aux yeux, on entend parler de cocaïne, de fellation et d'une foule de choses pas très politiquement correctes. De quoi rendre l'ensemble délirant avec un trio pétillant formé par Kirsten Dunst, Lizzy Caplan (Cloverfield) et Isla Fisher. Cette dernière, héroïne de Confessions d'une accro au shopping, a pu répéter à loisirs ses scènes avec son mari qui n'est autre que le truculent Sacha Baron Cohen !

James Marsden, nouveau JFK pour The Butler de Lee Daniels et Adam Scott, héros de Friends with Kids, font partie de la distribution. On retrouve également avec plaisir Rebel Wilson qui jouait la coloc de l'héroïne principale de Mes meilleures amies.

Bachelorette, en salles le 17 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image